Spirit sur mars comment survit elle???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Spirit sur mars comment survit elle???



  1. #1
    invite2edfeadf

    :? bonjour je fais des recherches sur l autonomie de la sonde Spirit sur mars et je ne comprend pas bien comment elle peut vivre seul avec si peu d'aide de la terre. Elle des batteries mais ce n'est pas tout comment cette sonde survit et réfléchi?????
    Merci de m'eclairer

    -----

  2. #2
    invitefaa453ef

    je ne comprend pas bien comment elle peut vivre seul avec si peu d'aide de la terre...
    Pour son fonctionnement c'est simple elle dispose de batterie qui son rechargé par des capteurs solaire. Elle est mise en veille pendant la nuit pour ne pas consomer ses reserves puis remise en marche le jour arrivé.
    De plus elle est beaucoup moins sensible aux temperatures et conditions difficilles de mars.

    ...et réfléchi
    Elle ne reflechis pas elle execute, ont lui donne des ordres pour ses deplacements par radio depuis la terre. Les ordres reçu sont ensuite exécuté par la sonde.

  3. #3
    invitec81e728d

    ELLE A UN MINIMUN D'AUTONOMIE? ON LUI ENVOI JUSTE DES ORDRES MAIS APRES SA ELLE EST AUTONOME
    ELLE A UNE CERTAINE "A.I"

  4. #4
    Yann.d2

    oui ca c'est vrai, elle est capable d'éviter des obstacles et de se déplacer tte seule d'un point à un autre

  5. A voir en vidéo sur Futura