Je voudrais savoir si les produits qu'on utilise pour disperser le pétrole déversé en mer (pour accélérer la biodégradation) sont des tensioactifs, et sinon quels sont leurs mode d'action.
Merci d'avance!
21/05/2005, 20h50
#2
FC05
Date d'inscription
janvier 2005
Messages
3 295
Re : dispersants et pétrole
Je pense que oui. T'es allé sur le site du CEDRE ?