02/02/2006, 11h59
|
Message #1 de cette discussion
| Date d'inscription: février 2006
| Besoin d'aide!
Bonjour, je me présente, je suis Katalan, je fais parti de l'equipe qui realise le jeu-video "reve ultime".
Moi même je m'interesse beaucoup a la science, mais mes connaisances sont ... faibles! J'ai besoin de votre culture dans ce domaine!  En effet je fais des recherches scientifiques pour la realisation du jeu video.
L'objectif c'est de trouver quelque chose qui pourrait ressembler à de la magie, mais qui soit du domaine scientique. Il faut que cette "chose" donne toute cette force au heros lors des combats, il faut chercher quelque chose comme une pierre, une puce spéciale, n'importe quoi d'original. Il faut aussi que ça soit une force difficile à maîtriser. Je pense que l'on peut trouver sa dans des domaines comme les nanotechnologies, les biotechnologies, la physique quantique... L'idée c'est d'arriver à trouver dans les recherches actuelles quelque chose que l'on suppose possible, où que l'on imagine possible avec les technologies du futur.
Donc =>
Merci d'avance | | | Aujourd'hui
| | | | Liens sponsorisés | | | |
02/02/2006, 16h26
|
Message #2 de cette discussion
| Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: 25, bzak
| Re : Besoin d'aide!
si l'on s'intéresse aux avancées humaines au travers des machines qu'il a inventées, tout peut ressembler à de la magie si l'on ne comprend pas le fonctionnement des dites machines
ton héro, s'il veut posséder des 'sorts' scientifiquement possibles, devra s'enticher de machines
parmi elles, à la limite entre la SF et le réel, on trouvera:
l'ordinateur fonctionnant plus rapidement qu'un cerveau humain avec une quantité de données phénoménales. Avec cet ordi, il pourra, par exemple, connaître la probabilité de tel ou tel évennement sur un certain laps de temps
le poids des machines construites en nanotubes de carbone pourra permettre à ton héro de jouer les chevaliers du zodiaque
on peut imaginer que ton héro est doté d'un système électronique analysant les ondes de cerveau afin de commander des machines à distance, une sorte de télépathie, ce qui règlent en partie les défauts suivants:
il y a des machines qui auront peu de chances de sortir des cartons et qui donneront moins de cachet à ton jeu comme le bouclier anti gravité (pour détourner des projectiles), une énergie transportable super condensée et exploitée, la télétransportation, la miniaturisation
Enfin, il faut savoir que toute machine a des déraillements et peut même se retourner contre la personne qui l'utilise
|
Message #3 de cette discussion
Merci moijdikssékool! Je pense que ce coté machine est bien, mais il ne faut pas tomber dans un heros robotique non plus..
Si vous connaisez d'autres sciences qui pouraient etre exploitées par ce heros :
- une tres legere modification de la cellule oeuf (du heros)
- un virus qui multiplie les forces, ou les sens... ect
- mutations
- experiences chirurgicales
... ect
Le but est que cette chose doit etre possible scientifiquement, c'est la que je ne peux pas juger..
Merci d'avance | | |
02/02/2006, 23h22
|
Message #4 de cette discussion
| Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Banlieue bordelaise
D'autre part, si tu demandes ici des idées gratuites pour aider au développement d'un jeu commercial, c'est de l'abus ! Donc je conseille que personne ne réponde tant que tu n'auras pas éclairci ce point.
|
Message #5 de cette discussion
| Re : Besoin d'aide! http://www.reve-ultime.com
Non, le jeu ne sera pas commercial puis ce qu'il est amateur.
Allez sur le site et vous comprendrez que le jeu est fait par des pasionés et non par des gens qui s'en mettent plein les poches. | | |
03/02/2006, 12h43
|
Message #6 de cette discussion
Voila le point qui devait être précisé. Merci.
03/02/2006, 21h13
|
Message #7 de cette discussion
| Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: 25, bzak
| Re : Besoin d'aide! Citation: |
Voila le point qui devait être précisé. Merci.
| il aurait très pu nous prendre pour des cons et poser ses questions sous une autre forme
mais c'est vrai que la réponse à ses questions pourrait se limiter de lui dire de chercher par lui-même, c'est je pense le meilleur moyen pour se pénétrer du mélange sciences/jeu. Mais je me fous de son jeu, c'est juste pour lancer le débat de ce qui pourrait être réalisé inedafioutiar Citation:
- une tres legere modification de la cellule oeuf (du heros)
- un virus qui multiplie les forces, ou les sens... ect
- mutations
- experiences chirurgicales
... ect
| modifier les cellules souches en lui injectant des gênes de colibris ou de sauterelles, je n'en sais rien
je me souviens avoir vu une image de souris sur laquelle poussait une oreille humaine, sur son dos. Etait-ce une oreille greffée ou une expérience de modification de gêne?
non, les virus ne changeront rien à la force, aux sens
les mutations: des hommes géants/nains et/ou avec des gros/petits cerveaux et/ou super barak/frêle...
des expériences chirurgicales pouvait permettrent d'injecter des machines (comme celles analysant le cerveau) dans le corps
|
Message #8 de cette discussion
| Date d'inscription: juin 2005 Localisation: Suisse Âge: 33
Grâce a un pouvoir totalement dément qui s'appelle le POUVOIR POLITQUE  , le scientifique ou l'individu ou ton héros pourrait dans un premier temps en guise d'apprentissage ; détourner de l'argent humanitaire, loger sa famille gratos, se payer des baraques aux frais de l'état ensuite tu pourrais faire une magnifique campagne en 2000 épisodes pour sauver l'humanité du peril climatique ou énergétique. Grâce au POUVOIR POLITIQUE, pouvoir ultime si l'en est, change la face du monde et deviens toi-même le maître de ta destinée ULTIME !!!
| | |
08/02/2006, 17h05
|
Message #9 de cette discussion
| Re : Besoin d'aide! Modération
Nous sommes là totalement hors charte du forum. Je ferme donc cette discussion.