Allergique aux produits alimentaires
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Allergique aux produits alimentaires



  1. #1
    invite54fb8705

    Allergique aux produits alimentaires


    ------

    Bonjour à tous, j'aimerai vous poser une question qui me tracasse depuis un bon moment, j'aimerai savoir , ou est la cause des allergies provoqué par les produits laitiers qui a pour conséquence pour l'individu de "se gratter sans cesse". Et l'allergie aux vins ou cidre provoquant chez l'individu "l'augmentation de la température du corps et de l'intense coloration rouge de la peau". Voilà en espérant ne pas trop vous embêter. Merci pour votre futur réponse.

    Cordialement Uchiwa

    -----

  2. #2
    Saint-Sandouz

    Re : Allergique aux produits alimentaires

    Pour les allergies c'est un(e) allergologue qu'il faut voir. Comme toujours avec les médecins le problème est leur compétence (j'ai eu affaire à beaucoup de Diafoirus ).
    Pour détecter une allergie il est impératif de faire des tests.
    Dans le cas du cidre le problème pourrait être dû aux levures.
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    invite54fb8705

    Re : Allergique aux produits alimentaires

    d'accord merci pour ta précision nicolas

  4. #4
    invitedcd977d8

    Re : Allergique aux produits alimentaires

    Citation Envoyé par Uchiwa Voir le message
    j'aimerai savoir , ou est la cause des allergies provoqué par les produits laitiers qui a pour conséquence pour l'individu de "se gratter sans cesse".
    Les produits laitiers sont bourrés de toxines, à ne pas consommer n'importe quand et surtout pas en été.


    Citation Envoyé par Uchiwa Voir le message
    Et l'allergie aux vins ou cidre provoquant chez l'individu "l'augmentation de la température du corps et de l'intense coloration rouge de la peau".
    Parce que le vin et le cidre sont des bouffeurs de zinc, d'où l'excès de chaleur et d'excitation lors de la consommation.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2007, 14h39
  2. la résistance des parasites aux produits..
    Par invite10382d0f dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/03/2007, 21h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...