Des questions à propos de l'allergie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Des questions à propos de l'allergie



  1. #1
    invite6592789d

    Unhappy Des questions à propos de l'allergie


    ------

    Je suis un jeune âgé de 18 ans. Depuis mon enfance, j'ai le nez et les yeux sensibles et dans la plupart du temps je souffre du toux. Mais dans ces dérniers jours j'ai commencé à sentir que je souffre d'asthme, car j'ai commancé a sentir des crises légère pendant que je fait du sport et, de temps en temps, quand je me reveille tôt . Donc j'ai décidé aujourd'hui de mette tous mes questions sur ce forum en espérant obtenir des réponses exactes et précises.

    1 - Je suis exposé à des blessures du froid toujours, dès le début de l'automne et jusqu'à la fin de l'hiver. Au cours de cette période, et même si je porte beaucoup de vêtements je souffre du toux et rhum alors que je vois certaines personnes qui n'en portent pas trop et qui ne souffrent de rien, je ne suis pas jaloux d'eux, mais je voudrais seulment des explications.

    2 - si cela est lié au système immunitaire, je voudrais savoir si je peux le renforcer. j'ai entendu qu'on peut le renforcer avec du sport et surtout la natation, mais je ne suis pas sûr.

    3 - Dois-je manger certains aliments et diminuer d'autre ou pas??

    Jusqu'ici, ce sont fini toutes mes questions en attente de vos réponses.
    Merci d'avance !!!

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Des questions à propos de l'allergie

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par legoss007 Voir le message
    Donc j'ai décidé aujourd'hui de mette tous mes questions sur ce forum en espérant obtenir des réponses exactes et précises.
    Il serait bien d'aller consulter tranquillement un médecin pour voir si, en effet, vous ne souffrez pas d'allergie ou d'autre chose.

    Vu l'importante variabilité des réponses individuelles a ces divers stimulis, il sera impossible de dire par internet, sur un forum, si ces réactions sont normales ou l'expression d'une pathologie quelconque.

  3. #3
    Saint-Sandouz

    Re : Des questions à propos de l'allergie

    Myoper t’a fait une réponse de médecin, moi je vais te faire une réponse de patient souffrant aussi d’allergies : c’est la même, il faut consulter un médecin d’abord qui éventuellement t’orientera vers un allergologue.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #4
    invite44807105

    Re : Des questions à propos de l'allergie

    salut!

    Je pense que tu devrais rapidemment aller voir un allergologue il te fera tous les tests necessaire pour savoir exactement a quoi tu est allergique!!
    qui c'est peut être qu ce n'est même pas lié a une allergie!
    En tout cas j'espere pour toi que c'est une allergie car je trouve que ça ce soigne plûtôt bien. On va dire que c'est pas mechant, même si c'est trés chiant.
    Moi en allant voir mon allergologue il a decouvert que j'etait allergique à la poussiere, ducoup, il ma filer des cachers pour attenuer l'alergie et jpeut te dire que jme suis mise au menage!!

    Bon courage

    #############
    Lien publicitaire enlevé par la modération.
    Dernière modification par myoper ; 10/02/2010 à 11h28.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. questions sur un controle à propos des transistors
    Par inviteec1896c3 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/11/2009, 10h50
  2. [Biochimie] Quelques questions à propos des ARN
    Par someone25 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/10/2009, 00h39
  3. [PIC] Petites questions à propos des PIC
    Par invite0f1c31c3 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/12/2008, 18h28
  4. Des questions à propos des électrons.
    Par invite61942757 dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/04/2007, 18h39
  5. Quelques questions à propos des séries ...
    Par Bleyblue dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/11/2005, 16h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...