Bonjour ! une petite info au passage :

un chantier mésolithique fouillé à Paris ouvre ses portes au public ce WE.


une présentation du site ici :
http://www.syctom-paris.fr/pdf/doc/inrapparisxv.pdf

Les portes ouvertes permettront de visiter le site, Au programme, taille de silex, fabrication de flèches et tir à l'arc !

Le Samedi 28 Juin
De 10h à 12H et de 14h à 18 h


C'est au 62 rue Henri Farman, Paris 15e (Metro ballard), à coté de l'héliport !