[identification] Objet mystère... surtout pour moi
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
[identification] Objet mystère... surtout pour moi
Mode arborescent
31/01/2006, 10h29
#1
dud59
Date d'inscription
janvier 2006
Localisation
nord
Âge
64
Messages
220
[identification] Objet mystère... surtout pour moi
je reviens avec un nouveau problème :quelle est cette chose de 16mm de long sur 10 de large , en pyrite, qui provient des marnes gargasiennes de Carniol (04)?
a+ dud59