Ce soir à 19H00, sur Arte, un documentaire sur des peintures et gravures rupestres de Namibie. http://www.arte-tv.com/fr/semaine/24...year=2006.html Le lien pour la page de présentation d'Arte. Qu'en avez vous pensé ? Des précisions à apporter ?