Ce soir à 19H00, sur Arte, un documentaire sur des peintures et gravures rupestres de Namibie.

http://www.arte-tv.com/fr/semaine/24...year=2006.html

Le lien pour la page de présentation d'Arte.

Qu'en avez vous pensé ?

Des précisions à apporter ?