Salut a tt le monde Merci de lire ce message J'ai trouvé une photo devant laquel je suis reste abassourdie, si vous pouvez m'informer plus.
Envoyé par r_waheb Salut a tt le monde Merci de lire ce message J'ai trouvé une photo devant laquel je suis reste abassourdie, si vous pouvez m'informer plus. Il s'agit d'une espèce très particulière de rigodoporens invisibilis Plus sérieusement, si tu veux qu'on t'aide, il faudrait peut être qu'on voit la photo, non?
Si vous ne savez pas comment afficher la photo envoyez moi un Mp...
salut vince moi j'ai pu voir la foto et je peut te dire quand la voyant tu maiteras la theorie de darwine en question. azzedine
Envoyé par azzedine salut vince moi j'ai pu voir la foto et je peut te dire quand la voyant tu maiteras la theorie de darwine en question. azzedine Je n'en doute pas, mais je n'ai pas vu la photo... Donc pour l'instant je ne remets rien en question... J'attends