Gravure sur bloc de Granit proche alignement de Carnac
A quelques centaines de mètres des alignements de Kerlescan (commune de Carnac), nous avons redécouvert récemment cette pierre en granit gravée. les symboles paraissent principalement chrétien (vu les croix), mais le cercle et les triangles gravés rendent la lecture plus complexe. Peut-il s'agir d'une gravure plus ancienne : néolithique, mésolithique ?
Re : Gravure sur bloc de Granit proche alignement de Carnac
Bizard de se répondre à soit même :
Mais j'ai un doute sur les photos que j'ai attachés. Si vous ne pouvez les visualiserprevenez-moi ! Et si possible, dites moi quelle est la démarche à suivre pour les inclure dans ce forum !
Pour l'instant, je peux les consulter, mais il est précisé que ce sont des pièces jointes en attentes de validation ?
Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
22/06/2007 - 19h23
verso49
Ne t'inquiètes pas , un Modo va venir les regarder et les valider, ainsi nous pourrons tous les voir.
Un peu de patience
bonne soirée
Verso49
22/06/2007 - 19h51
Nono99
Merci pour cette première réponse.
A l'attention des modérateurs : les images que j'ai postées ont peut-être une taille trop importante (je ne sais comment les réduire). Est-il possible que vous en validiez au moins une, m'évitant ainsi de nombreuses complication techniques. Merci