[Archéo Antiquité] Urbanisme à Marseille
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

[Archéo Antiquité] Urbanisme à Marseille



  1. #1
    invite8d442c93

    [Archéo Antiquité] Urbanisme à Marseille


    ------

    bonjour,

    je suis étudiante en archéo. je suis à la recherche d'un sujet de mémoire et je pense en avoir trouvé un, mais je pense que la formulation n'est pas bonne, pouvez vous m'aider? Mon sujet de mémoire correspondrait à l'urbanisme de la Marseille grecque.

    merci par avance.
    aurore.

    -----

  2. #2
    invite7b780be8

    Re : recherche personne pouvant m'aider pour mémoire

    Citation Envoyé par sechat
    bonjour,

    je suis étudiante en archéo. je suis à la recherche d'un sujet de mémoire et je pense en avoir trouvé un, mais je pense que la formulation n'est pas bonne, pouvez vous m'aider? Mon sujet de mémoire correspondrait à l'urbanisme de la Marseille grecque.

    merci par avance.
    aurore.
    Que dirais tu : L'URBANISME DANS LA CITE PHOCEENE comme titre de ton mémoire

  3. #3
    invite8d442c93

    Re : recherche personne pouvant m'aider pour mémoire

    oui, j'y ai pensé. Mais puis je utiliser cet intitulé comme une problèmatique? hum... Je ne sais pas. Et ne pensez vous pas que ce sujet et un peu trop "bateau", c'est ça qui m'embete!!!

  4. #4
    invitee7fdeae5

    Arrow Re : recherche personne pouvant m'aider pour mémoire

    Salut!!!

    Au fait ton directeur il est au courant que tu veut travailler sur ce sujet?
    Parceque l'urbanisme de Marseille aaaaaa c énorme comme sujet, enfin dans le sens vaste...
    Faudrait consulter des bouquins, voir comment ils traitent le sujet. S'ils ont "tout" dit...
    Certes il y a toujours quelquechose à ajouter mais bon faut faire gaffe aux sujets pièges.