Bonjour à tous,

Selon vous ? (voir intitulée)

Je pense que c'est assez superficiel et que le film mise surtout tous sur l'action et les effets visuel ...

Enfin, je n'ai jamais fais de philosophie ! donc il se peut que je me trompe ...

Merci à tous

@lexandre F.