PACS
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

PACS



  1. #1
    invited961e9f2



    Salut

    Que pensez vous du PACS ?

    Je suis entrain de faire une étude sur le PACS, merci de me répondre...


    merci

    a+

    -----

  2. #2
    invite489d0396

    Bonjour,
    pour moi c'est un choix politique pour gagner les voix d'une minorité.
    le problème c'est que la majorité n'a pas réagi correctement à cette menace pour l'harmonie et la stabilité de société.

  3. #3
    invite9597353e

    Bonjour Salem!
    C'est une question un peu vague, non? Dis comme ça, personnellement, je n'ai pas d'opinion...

    Citation Envoyé par alarabi
    le problème c'est que la majorité n'a pas réagi correctement à cette menace pour l'harmonie et la stabilité de société.
    C'est de la provoc pure et simple?
    en tout cas il va falloir que tu développes ce jugement plus qu'extrème. Aurais tu l'obligeance de nous expliciter en quoi le pacs est une menace à l'harmonie et à la stabilité de la société?

  4. #4
    invite67d96d45

    Salut !

    Je suis comme WeisserGreif, les propos de Alarabi " cette menace pour l'harmonie et la stabilité de société. "

    Le PACS, dans le cas des homosexuelles (cas le plus fréquents), est comme le mariage.

    Le mariage, comme le PACS, sont basés sur la relation de deux êtres !
    Et ce qui relie ces deux êtres, c'est l'amour !!!!!!!

    En aucun cas, l'amorur n'a été une menace, au contraire l'amour est une force !

    Je préfère être entouré de 10 000 homosexuelles heureux, que de 5 hetero pleins de haine! (NDLR: je ne suis pas homo)
    Amitiés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9597353e

    Citation Envoyé par 14bds75_cb
    Je préfère être entouré de 10 000 homosexuelles heureux, que de 5 hetero pleins de haine! (NDLR: je ne suis pas homo)
    Amitiés
    Merci. J'approuve.

  7. #6
    Cécile

    Je préfère être entouré de 10 000 homosexuelles heureux, que de 5 hetero pleins de haine!
    Est-ce exprès si tu as écrit "homosexuelles" et pas "homosexuels" ?
    Si tu es un homme hétérosexuel, j'imagine en effet que la perspective d'être entouré de 10 000 femmes doit te ravir

    Trève de plaisanteries, je suis d'accord avec toi.

  8. #7
    invite67d96d45

    salut Cecile !

    Désoler pour la faute d'othograpghe, mais je ne pensais pas à cela !
    JE fait beaucop de fautes d'orthographes, mais je n'est rien contre les gens qui s'aiment, que se soient deux hommes, deux femmes, ou un homme et une femme !

    Amitiés, et vivrez heureux !

    L'AMOUR EST UNE FORCE QUI FAIT BOUGER LE MONDE.

  9. #8
    invite9597353e

    Bon, je pense qu'on peut clore ce sujet, de toute façon c'est un débat beaucoup trop engagé, et qui n'est pas vraiment un débat puisque personne ne peut convaincre personne, chacun restera sur ses positions indéfiniment.
    Alors avant de s'entretuer tous, je propose d'arrêter là les débats pour/contre l'homosexualité...

  10. #9
    Yoyo

    bonsoir,

    d'autant plus que le PACS ne concerne pas uniquement les homoseuxuel(le)s!
    c'est un peut reducteur de le presenter ainsi, meme si cela est fait par de nombreux medias.

    yoyo

  11. #10
    invite37693cfc

    Citation Envoyé par 14bds75_cb
    JE fais beaucoup de fautes d'orthographes, mais je n'ai rien contre les gens qui s'aiment, que se soient deux hommes, deux femmes, ou un homme et une femme !
    et l'amour a trois ? la polygamie ?

    Citation Envoyé par WeisserGreif
    Bon, je pense qu'on peut clore ce sujet, de toute façon c'est un débat beaucoup trop engagé, et qui n'est pas vraiment un débat puisque personne ne peut convaincre personne, chacun restera sur ses positions indéfiniment.
    Oui c'est ue bonne iniative! Sinon le fil fera 15 pages et on aura toujours pas avancer!

    Citation Envoyé par Yoyo
    c'est un peu reducteur de le presenter ainsi, meme si cela est fait par de nombreux medias.
    Tu vois le bricolleur (14bds75_cb) t'es pas le seul a faire des fautes!

    Amicalement

  12. #11
    Yoyo

    Citation Envoyé par [RV
    ]
    Oui c'est ue bonne iniative! Sinon le fil fera 15 pages et on aura toujours pas avancer!
    Citation Envoyé par [RV
    ]
    Tu vois le bricolleur (14bds75_cb) t'es pas le seul a faire des fautes!

    Amicalement
    Tu vois RV tu as perdu une bonne occasion de ne rien dire, avant de faire le menage chez les autres il est preferable de balayer devant sa porte n'est-ce pas!

    Yoyo

  13. #12
    invite9597353e

    Je propose la signature d'un consensus engageant chaque utilisateur de tous les forums à essayer de faire le moins de fautes possible, et engageant ces mêmes utilisateurs à ne pas reprendre ses pairs sur ledit orthographe...

  14. #13
    invite37693cfc


  15. #14
    invite9597353e

    oui merci Rv, mais, euh, et alors?
    Je n'ai pas dit qu'on pouvait écrire n'importe comment sur le forum, j'ai juste dit qu'on ne s'en sortirais plus s'il faut corriger par un post chaque post... D'autant que dans ce cas il faudrait corriger le correcteur, etc.

  16. #15
    Cécile

    D'autant que certaines fautes d'orthographes sont plutôt amusantes, cf mon premier message. Peut-être même montrent-elles des pensées sous-jacentes

  17. #16
    invited961e9f2

    hello


    Alors je vois que mon sujet à suscité des réactions intéréssantes...

    Merci à tous.

    Et RV, désolé c'est encore sur toi que ça tombe...........


    Les fautes ici s'est pas trop grave....


    salut

Discussions similaires

  1. alternatives aux PACs les plus répandues: frigos et congelos
    Par etpourquoipas dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 53
    Dernier message: 21/06/2009, 23h04