Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

sms gratuits et sans conditions, quels sites ?

1. shokin

sms gratuits et sans conditions, quels sites ?

salut tlm,

j'aimerais savoir depuis quels sites je peux envoyer des sms gratuits, et cela sans aucune conditions (ni frais, aucune inscriptions à part celle du site, ni de crédits/points...nécessaires, ...). Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de sites tels. Si vous connaissez des sites tels, pourriez-vous m'en faire part ? merci

bon, je viens de commencer maintenant à chercher. Jusqu'à maintenant, j'envoyais directement depuis mon mobile.

merci

-----

Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

• Publicité

2. Tom-Tom

Red face Re : sms gratuits et sans conditions, quels sites ?

Des sites où tu peux envoyer des SMS gratuits !?! Je ne pense pas qu'il en existe ! Quel serait le profit pour le site ? Franchement si tu trouve quelque chose fais moi signe mais je trouverais sa vraiment bizarre que sa existe.

Si tu es chez Bouygues, va sur leur site et tu as 2 SMS gratuit par jour. Je crois que Orange aussi fais sa sur leur site. Pour SFR je ne sais pas du tout, va voir leur site.

Amicalement.

3. lizzie64

Re : sms gratuits et sans conditions, quels sites ?

tu cherches vmt nimporte quoi, ca existe pas ce que tu veux, tu penses bien, ca coute de l'argent d'envoyer des SMS, ne serais ce que pour les opérateurs qui payent le transfert, ca leur coute qques centimes alors pourquoi les offriraient-ils?

Moi, perso, j'utilise http://www.envoyerdesssms.com, ca me permet de l'es envoyer dans plus de 150 pays (j'utilise surtout la france, la Belgique et le Canada à moindre frais

bonne jourée

Liz

4. invite765732342432
    Invité

Citation Envoyé par lizzie64
    tu cherches vmt nimporte quoi, ca existe pas ce que tu veux, tu penses bien, ca coute de l'argent d'envoyer des SMS, ne serais ce que pour les opérateurs qui payent le transfert, ca leur coute qques centimes alors pourquoi les offriraient-ils?
    Et pourtant, au début des SMS, ça existait... Il gagnait de l'argent par la pub.

Mais devant le phénomène SMS des dernières années, tous ces sites ont l'air d'avoir disparu
    Avant de lancer des phrases du genre "tu cherches vmt nimporte quoi", la moindre des choses serait d'être sur de ses dires.
    Enfin, peu importe...

5. Cornemuse

non, cela n'existe pas

par contre, par certains fournisseurs internet, via points de fidélité, les SMS sont gratuits, mais limités par le nombre de points, exemple : l'abonnement adsl me donne droit à 5000 points mensuels offerts, et pour valider 10 SMS gratuits, il faut 6000 points.

Je signale à Lizzie64 que son lien n'aboutit pas :
    http://www.envoyerdesssms.com/ ????
    Dernière modification par Cornemuse ; 10/01/2005 à 19h49.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

• Publicité

6. Cornemuse

en fait si, ça existe les sms gratuits :
    recherchez par google sms gratuits
    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...e+Google&meta=

puis là entre autres :
    http://lexgosms.free.fr/

bons SMS !

ben j'ai essayé, et ça ne donne rien !!!!!!!
    Dernière modification par Cornemuse ; 10/01/2005 à 19h56.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

7. kuros

Mon corres autrichien qui était venu chez moi (il y a 4 ans !) avait son site pour envoyer partout en Autriche, mais pas à l'étranger, et depuis j'ai l'impression qu'il a dissparu ce site Mais tout ce que je sais, c'est que ca a existé pendant un temps, désolé je peux pas t'aider plus que ca

8. bourriquet

Thumbs up Re : sms gratuits et sans conditions, quels sites ?

Un site qui répondra à tes attentes :

http://www.sms-gift.be

Ce site, qui est en cours de finalisation, permet(tra) l'envoi de SMS dans plus de 183 pays et 560 opérateurs, sans inscription, sans pub sur le sms, et sans pub par email, ni spyware, malware et virus !

Le principe sera le suivant : une pub sera affichée durant (et seulement durant) l'envoi du sms et paiera l'envoi du sms.

Vous pouvez consulter le site, il permet de visualiser quel sera le fonctionnement du site.

Le site sera ouvert d'ici peu de temps (normalement courant fevrier 2006).

9. Jean-F

Talking Re : sms gratuits et sans conditions, quels sites ?

salut,
    Lizzie64 a voulu ecrire: http://www.envoyerdessms.com
    il y avait un "s" de plus..
    personellement je n'utiliserai jamais des sites qui offre des SMS gratuits sans inscription.. j'ai un garantit que le SMS sera delivré, j'ai aucun droit.. et qui me garantit que mon numéro de portable ne sera pas donné à un tier.. en plus il n ya de gratos dans les SMS.. ou bien le site donne gratos pour se nourrir des publicitée qu'ils diffusent et faire une bonne recette tout en se montrant "chaleureux" en offrant des SMS "gratuits"...

à coté du site cité par Lizzie64, je connais aussi des autres service professionnels qui proposent des prix discount et aussi des garantits aux utilisateurs telque: www.smskom.com , www.mobimel.com et beaucoup d'autres...

10. bourriquet

Jean-F > qu'y a t'il de mal à se 'nourrir' de publicité lorsqu'on propose un envoi de SMS gratuit ? Les SMS sont bel et bien payant, alors à moins d'être cresus et de l'argent à perdre je ne connais aucun webmaster qui le ferait. De plus, payer les SMS avec de la pub, ce n'est pas si rentable que ça ! Tout le monde pense que la pub ça rapporte des masses, bah c'est pas si évident que ça.

Il est vrai que les SMS gratuits ne sont aucunement garantis, il est vrai que quasiment la majorité des sites reccueillent les numéros de téléphone pour faire de la pub, mais pas tous. Pour le site dont je te parles, et je sais de quoi je parles puisque c'est moi qui le développe, les numéros ne sont pas conservés à des fins commerciales, sauf avec demande d'accord clairement indiquées. La loi est plus sévère avec les webmasters en matière d'informations personnelles qu'elle ne l'est avec toutes les autres professions. Dans le secteur du SMS c'est encore pire ! Si tu reçois une publicité non sollicité par SMS, et encore il faut que ça soit fait dans certaines heures, tu peux le signaler à ton opérateur qui se retournera contre le service et le facturera 1000 € (suivant l'opérateur) par SMS envoyés illégalement.

Alors bon, faut pas tout mettre dans le même panier. Il y a des sites qui s'en mettent plein les poches et qui n'ont aucun service réels, et il y a ceux qui se casse le *** à développer des services utiles sans perdre de l'argent et si possible en en gagnant un peu. Personne ne fait de repproche à un garagiste lorsqu'il te facture une réparation, ni au boulanger lorsqu'il te donne une baguette, mais par contre un site honnête qui empoche un peu d'argent subi bien souvent les foudres des internautes.

* soupir* Monde cruel !

11. rorobobo

Si ca existe, moi je propose ce service mais pour l'instant c'est limité a 2 envois par jour/personne.

http://sms.free-heberge.com/envoiSMS.php

J'espère que ce service rendra service a beaucoup de personnes.

12. rorobobo

Le site a changé d'adresse : http://les-sms.net/envoiSMS.php

13. Calia

Quelle fantastique idée de topic!!
    "Where is my mind?"

14. ewkilian

Le site www.sms-gratos.com fonctionne tres bien et le site est 100% gratuits...
    Je vous le conseille vivement.

15. Aneldo

Le site www.sms-gratos.com fonctionne tres bien et le site est 100% gratuits...
    Je vous le conseille vivement.
    mais ils demandent un numéro d'expéditeur. Je pensais que les personnes se servant de se service n'avaient pas de tel portable!

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. [B] Quels écrans pour du multiposte 12''? tactile? sans fil? pas cher?[/B]
    Par Mr.Julien dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2007, 17h06
  2. A Tous ceux qui veulent héberger leurs sites sans pub & gratos
    Par .:Spip:. dans le forum [ARCHIVE] Vos liens sur le net
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/08/2005, 02h51
  3. Quels sites spirit doit il analyser?