Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

MEMOLINK - SPH(c)2007

1. SPH

Post MEMOLINK - SPH(c)2007

Bonjour a tous,

je suis très heureux d'avoir achevé mon projet que je vous demande de juger.

Souvenez-vous qu'avant les "blogs", la solution consistant a faire son journal en ligne existait malgré tout : un document HTML ou un forum suffisait...
    Pourtant, les blogs ont généré un extraordinaire entousiasme.

Je vous présente donc mon idée que je pense révolutionnaire et vous demande si cela vous semble etre le cas.

Tout est exposé dans cette animation flash :
    http://xmas.free.fr/memolink.html

MERCI

-----

• Publicité

2. abracadabra75

en Gaule, entre le ras des pâquerettes et le plafond du jour,de la Seine à la Loire

Re : MEMOLINK - SPH(c)2007

Bonjour.
    Présentation certes, originale.
    Mais au bout de la 6ème ou 7ème question, une 8ème m'est venue à l' esprit: 'combien de temps ça va durer? où ça nous mène?...'. et d'un clic je suis revenu ici, sans en voir plus.
    Quand je cherche quelque chose sur le net: c'est précis, pas pour perdre mon temps.
    Mais l' idée est originale, je répète, et à creuser.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

3. SPH

Citation Envoyé par abracadabra75 Voir le message
    Mais au bout de la 6ème ou 7ème question, une 8ème m'est venue à l' esprit: 'combien de temps ça va durer? où ça nous mène?...'. et d'un clic je suis revenu ici, sans en voir plus.
    .......
    Mais l' idée est originale, je répète, et à creuser.
    A+
    Tu te contredis. Si tu n'as pas réussis à en savoir plus, comment peux tu dire que l'idée est originale...

Mon concept est simple :

Au lieu de t'envoyer un lien par email, je dépose ce lien sur une option que google proposera. Pour accéder à mon lien, il suffit de taper le mot-clé que je t'ai communiquer.

Par exemple, imagine un chirurgien tres pris par son travaille. Il croise plusieurs collègues et leur dit : "j'ai un lien internet à vous soumettre".
    Il pourrait mailer ce lien à tous; encore faut il qu'il connaisse leur adresse email (sans compter que certain n'en ont peut etre pas).
    Au lieu de ca, il leur dit simplement qu'il memolinkera ca sur "CHIRURGIE"

Il va donc aller sur l'option MEMOLINK de Google et enregistrer sur le memolink CHIRURGIE (qu'il crée) le lien. Plus qu'un lien, un peux aussi donner des commentaires et réserver une partie de ses recherches à un seul collègue en particulier. Il peux aussi modifier le contenu de ses commentaires quand il le souhaite. Mieux : s'il a oublier un collègue, il ne retape rien du tout. Il dira simplement a ce collègue d'aller consulter le memolink CHIRURGIE.
    Les avantages sont multiples : pas de spam, évolution du message possible, accès du message à tous, parties privées possibles, pas d'adresse email à retenir ou à posséder...

4. abracadabra75

en Gaule, entre le ras des pâquerettes et le plafond du jour,de la Seine à la Loire

Mais non, je ne me contredis pas: j' ai trouvé original ce que j' ai vu, la nénette surfant sur google avec le point...

Et comme j'ai l'esprit simple(peut-être simplet?), je n'avais pas compris la finalité de tes pages.

S' il y a autre chose, plus loin, pour moi, ça été trop loin.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. sph
    Par rayonsx dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2006, 16h46
  2. Sphères, vers l'harmonie ..?
    Par Boson_2_higgs dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2006, 16h01