Gulf Stream
02/01/2006, 11h38
Quel avion... lamentablement tombé aux oubliettes, alors qu'il répondait parfaitement aux besoins de l'air en terme de chasseur-bombardier lourd, comblé plus tard par... le Rafale !
On ne perd pas o change finalement
Pierre ORGIVAL
17/04/2006, 22h43
Bonjour à tous,
J'essaye en ce moment de constituer un dossier sur le Concorde. Mais j'ai beau chercher, je ne trouve aucun document concernant la POST COMBUSTION... :hum:
Si quelqu'un m'apportait quelques précisions à ce sujet (définition, principe...), je m'en trouverais grandement avancé!!
Merci d'avance. ;)
J'ai le même problème que vous. Mais en lisant toutes les réponses aucune ne correspond à votre question. Tout le monde parle de post combustion mais pas vraiment de celle de Concorde. J'ai eu deux réponses jusqu'à maintenant :
Post combustion seulement au décollage.
Post combustion au décollage et une autre pour passer le mur du son.(dixit d'un contremaitre de la DM Air France )
Où est là vérité. Si vous avez pu avoir un contact définitivement crédible je serai heureux que vous m'en fassiez part. Merci
Pierre ORGIVAL
17/04/2006, 22h44
J'ai le même problème que vous. Mais en lisant toutes les réponses aucune ne correspond à votre question. Tout le monde parle de post combustion mais pas vraiment de celle de Concorde. J'ai eu deux réponses jusqu'à maintenant :
Post combustion au décollage et une autre pour passer le mur du son.(dixit d'un contremaitre de la DM Air France )
Où est là vérité. Si vous avez pu avoir un contact définitivement crédible je serai heureux que vous m'en fassiez part. Merci
vBulletin v.3.6.7, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Traduction par l'association vBulletin francophone