Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Points les plus pollués

Venez poser vos question sur le forum "Environnement, développement durable et écologie"

Waxx_girl
08/03/2004, 13h53
J'espère etre au bon endroit pour poser ma question :D

J'aurai voulu savoir, si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur les principaux sites pollués sur terre...

Merci déjà d'avance..

aym
08/03/2004, 17h38
ne serait-ce qu'en france tu peux consulter le site du ministere de l'environnement et les bases de données BASOL et BASIAS repertoriant les sites industriels polluées et a surveiller
voila j'en sais pas plus pour le reste du monde si ce n'est la celebre baie de minamata au japon qui a ete depolluée depuis

Waxx_girl
09/03/2004, 17h46
Rien que ca m'aide beaucoup, merci de votre aide..!

DonPanic
09/03/2004, 18h25
Slu :D
Carte de la pollution des Usa (http://www.mapcruzin.com/global_toxmaps.htm)

pierreM
10/03/2004, 16h29
Il y a : Mexico (pas mal : plein de voitures, entre deux montagnes, en altitude) le Japon (surtout les rivieres qui sont horribles), et beaucoup de villes du tiers monde.
Etant parisien, je cite Paris. hé hé
A+
Pierre

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z