hey!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

hey!



  1. #1
    invite7726d293

    Question hey!


    ------

    need your HELP GUYS !!
    chuis maitrisarde en informatique générale (réseaux, bd,intelligence artificielle,...., programmation...) mais emmerD je veux m'intégrer ds le domaine spatial aviation, pilotage, astro',...? comment le faire! est ce ke G le droit de m'inscrire ds l'une des ces écoles avec mon diplôme??
    Merci

    -----

  2. #2
    invite591cb663

    Re : hey!

    Déjà commencer par s'exprimer correctement en Français serait un bon point.

  3. #3
    invite7726d293

    Re : hey!

    Citation Envoyé par Steph-astro Voir le message
    Déjà commencer par s'exprimer correctement en Français serait un bon point.
    Excellente idée!! donc j'ai besoin de :" mécanik des pts" de Voltaire puis de "l'astro-physik" d'Hugo et "l'initiation à l'éléctronik" de Balzac ....!!!!!
    please montre moi que Einstein "s'exprime correctement en Français" or il est un frisé!!!!!!
    Merci qd même c cool, si vs avez d'autres pts à me proposer surtt pr m'aiD n'hésitez pas svp!!

  4. #4
    whoami

    Re : hey!

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Amy lee lorentez Voir le message
    Excellente idée!! donc j'ai besoin de :" mécanik des pts" de Voltaire puis de "l'astro-physik" d'Hugo et "l'initiation à l'éléctronik" de Balzac ....!!!!!
    please montre moi que Einstein "s'exprime correctement en Français" or il est un frisé!!!!!!
    Merci qd même c cool, si vs avez d'autres pts à me proposer surtt pr m'aiD n'hésitez pas svp!!
    Gagné !!!

    Ce n'est pas ainsi que tu auras des réponses constructives, on ne tient pas à envoyer des ... dans ces écoles.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite757da740

    Re : hey!

    il y a une charte que tu as accepté quand tu t'es inscrit :

    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.

    si tu n'es pas capable de la respecter et que en plus tu te moque des personnes ... pas la peine de t'attendre à une réponse!

  7. #6
    Tofix

    Re : hey!

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Bonjour,


    Gagné !!!

    Ce n'est pas ainsi que tu auras des réponses constructives, on ne tient pas à envoyer des ... dans ces écoles.
    "Ce n'est pas ainsi que tu auras des réponses constructives, on ne tient pas à envoyer des connes dans ces écoles"

    Faut appeler un chat, un chat parfois...
    Amicalement, Christophe.

  8. #7
    Saint-Sandouz

    Re : hey!

    Citation Envoyé par Amy lee lorentez Voir le message
    Excellente idée!! donc j'ai besoin de :" mécanik des pts" de Voltaire puis de "l'astro-physik" d'Hugo et "l'initiation à l'éléctronik" de Balzac ....!!!!!
    please montre moi que Einstein "s'exprime correctement en Français" or il est un frisé!!!!!!
    Merci qd même c cool, si vs avez d'autres pts à me proposer surtt pr m'aiD n'hésitez pas svp!!
    Tu es sur un forum avec une charte qui prescrit des règles de conduite. Cela s’impose à tout le monde. Il y est précisé qu’on doit rédiger ses messages en français standard en termes de syntaxe et d’orthographe, donc pas en style SMS ou télégraphique.
    Pour ma part je ne fais jamais aucun effort pour lire les messages écrits comme les tiens car je pars du principe que c’est au rédacteur du message de faire l’effort d’écrire correctement pas au le lecteur de déchiffrer.
    Si en plus tu fais preuve d’une certaine arrogance tu risques de n’avoir guère de réponses et finalement de te faire jeter.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  9. #8
    weeed123

    Re : hey!

    Il est vrai que l'on ne comprend rien a ce qu'il demande.

    Cependant pour les personnes qui sont interessés par certain metier j'ai trouver cette vieo sur dai....tion.
    http://www.dailymotion.com/fr/featur...s-ou-reve_tech

  10. #9
    Tofix

    Re : hey!

    Citation Envoyé par weeed123 Voir le message
    Il est vrai que l'on ne comprend rien a ce qu'il demande.

    ...
    Une "maitrisarde" (voir post#1), il s'agit donc d'une pissouse
    Amicalement, Christophe.

  11. #10
    weeed123

    Re : hey!

    ha ha !! j'avais pas fais attention que c'était une fille!!!

  12. #11
    Tofix

    Re : hey!

    Bon je crois qu'on peut fermer, elle ne reviendra sans doute pas et comme personne n'a compris ce qu'elle voulait...
    Amicalement, Christophe.

  13. #12
    Saint-Sandouz

    Re : hey!

    Je voudrais quand même dire que ce n’est pas parce qu’elle écrit mal et qu’elle est désagréable qu’on peut se permettre d’en faire autant et surtout des réflexions sexistes.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. Hey, please help me !
    Par invited148c062 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/09/2004, 14h00