Nouveau systeme de propulsion découvert ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Nouveau systeme de propulsion découvert ?



  1. #31
    AlainSep

    Re : Nouveau systeme de propulsion découvert ?


    ------

    on pleur gloser tant qu'on veur, prévoir qu'il y a quelque chose ou rien, mais la scien dit qu'il faut trouver l'artefact si on dit que c'est un artefact.

    Il y a plein de paramètres différent, ne serait ce que
    - la puissance (20-30W au lieu de 1kW)
    - le coefficient de qualité de la cavité
    - la forme
    - les erreurs de formes
    - les matériaux
    - les détails de connexions, de montage, d'instrumentation.

    chacun de ces paramètre peut avoir un effet sur un artefact comme sur un effet réel.

    a noter que c'est fort étrange que 3 espérience trouvent des forces dans l'axe du réacteur et pas orthogonaux...

    à creuser, ans le moindre doute, sans avoir la moindre certitude de quoi que ce soit.

    -----

  2. #32
    myoper
    Modérateur

    Re : Nouveau systeme de propulsion découvert ?

    Citation Envoyé par AlainSep Voir le message
    a noter que c'est fort étrange que 3 espérience trouvent des forces dans l'axe du réacteur et pas orthogonaux...

    à creuser, ans le moindre doute, sans avoir la moindre certitude de quoi que ce soit.
    Ce n'est pas étrange d'avoir ce genre de résultats et s'il faut "creuser", la science est loin de ne pas avoir la moindre certitude de quoique ce soit, comme si elle ne connaissait rien de rien jusqu’à cette expérience qui va brutalement faire une nouvelle physique et éliminer toutes les expériences qui marchaient et faire que mon ordinateur et ce forum ne marchent plus...

  3. #33
    kalish

    Re : Nouveau systeme de propulsion découvert ?

    Donc quand on répond scientifiquement c'est de la glose? La science s'attache entre autre à discuter et interpréter des quantités associées à des mesures. Je vous dis qu'il y a deux quantités qui ne décrivent absolument pas la même chose et c'est de la glose? Où est donc passé 99% de la force que les chinois avaient trouvé? Ca m'intéresse encore plus que l'histoire de la propulsion spatiale. Pourquoi est-ce que le 1% restant (même pas) serait plus significatif que les 99% disparus? Donc quand vous ne savez pas répondre, vous bottez en touche en disant "on ne sait pas, on attend la prochaine expérience"...hâtez vous d'attendre!!
    j'aspire à l'intimité.

  4. #34
    kalish

    Re : Nouveau systeme de propulsion découvert ?

    on pleur gloser tant qu'on veur, prévoir qu'il y a quelque chose ou rien, mais la scien dit qu'il faut trouver l'artefact si on dit que c'est un artefact.
    La science a déjà trouvé l'artefact des chinois puisque 99% de la force a disparu, vous êtes aveugle? Reste à trouver l'artefact des américains, je doute que la même équipe chinoise y parvienne, mais ce serait drôle si c'était le cas.
    j'aspire à l'intimité.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Nouveau systeme de propulsion
    Par invite4a3514a9 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/06/2008, 08h30