Bonjour à tous,

J'ai lu récemment que les particules de masse m non nulle se comportaient comme du rayonnement à condition que la température soit supérieure à est la constante de Boltzman. (je reformule grosso modo ce que j'ai lu)

Malheureusement, je ne comprends pas cette phrase, et plus particulièrement l'introduction de l'égalité (la température supérieure à une égalité )

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance
Phys2