Bonjour,
En observant la Lune hier soir (22 juin) avec un ami, on s'est demandé si l'angle apparent du terminateur de la Lune est fonction de la latitude de l'observateur sur Terre, ou s'il est dépendant de la saison sur Terre? Ou bien d'autre chose?

Merci pour toute réponse!