Salut tout le monde !

Encore un p'tit débat: à votre avis, est-il possible que l'homme fasse bientôt des voyages interstellaires ?? (quand je dis bientôt, ce n'est pas non plus dans les jours à venir, peut être dans une centaine d'années ???)
:P
(oui, je sais, j'abuse trop de smileys...)


Astrocosmos, rêveur inconditionné