Avis sur un projet en rapport avec les sciences
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Avis sur un projet en rapport avec les sciences



  1. #1
    invite06727f9a

    Avis sur un projet en rapport avec les sciences


    ------

    Bonjour,

    Avant toute chose j'espère que mon message se trouve dans la bonne section. J'ai hésité entre plusieurs rubriques et finalement celle-ci me semblait le mieux correspondre à ma question.

    Voilà je vais vous expliquer sans plus attendre mon problème. Depuis quelques semaines j'ai décidé de revoir mes connaissances en sciences (pas uniquement en sciences d'ailleurs mais le reste est hors-sujet) qui commencent maintenant à remonter, le lycée est loin derrière moi ^^

    Jusque là ça n'a pas beaucoup d'intérêt et rien à voir avec ce forum. Le fait est que je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de partager ce que je revois. J'ai donc débuté un petit projet personnel qui consiste à "raconter" en quelque sorte l'histoire du commencement de l'univers à maintenant mais autant que possible en des termes très simples. Bon le projet est extrêmement ambitieux et rien ne dis que je vais y arriver mais en tout cas ça me passionne

    Le problème est que je n'ai pas vraiment de regard extérieur. Alors si certains sont intéressés j'aimerais avoir leur avis sur les premiers textes que j'ai écris. Je rappelle qu'il s'agit là de raconter en des termes simples l'histoire et donc j'ai mis de côté les précisions théoriques etc...

    Chapitre 1

    Chapitre 2

    Voilà


    Katsun

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Avis sur un projet en rapport avec les sciences

    Citation Envoyé par Katsun Voir le message
    ...J'ai hésité entre plusieurs rubriques et finalement celle-ci me semblait le mieux correspondre à ma question.

    à "raconter" en quelque sorte l'histoire du commencement de l'univers à maintenant mais autant que possible en des termes très simples.
    Bsr à toi,
    Je ne vois pas trés bien en quoi cette rubrique "informatique, Internet, Réseau" correspond le MIEUX à la science de .............l'UNIVERS !

    Cette section me semble nettement mieux adaptée:
    " Sciences de l'univers" Par exemple la rubrique :http://forums.futura-sciences.com/forum27.html
    A+

  3. #3
    invite06727f9a

    Re : Avis sur un projet en rapport avec les sciences

    Merci de l'avoir déplacé.

    Je l'avais mis dans la section internet car ça correspondait à un site :s
    Mais il est vrai que cette section est peut être mieux indiquée

  4. #4
    mariposa

    Re : Avis sur un projet en rapport avec les sciences

    Citation Envoyé par Katsun Voir le message

    Chapitre 1


    atsun
    Bonsoir,
    .
    Pour ce qui concerne le Big Bang il serait plus pertinent d'expliquer très simplement comment est-on arrivé a cette conclusion. Sinon ca ressemble à un conte de fées.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite06727f9a

    Re : Avis sur un projet en rapport avec les sciences

    Je voulais une explication simple plus dans le style histoire pour ne pas trop s'éparpiller vu le chemin à parcourir.

    Conte de fées ^^, c'était pas recherché au début comme effet mais ça peut être intéressant. C'est différent ^^

Discussions similaires

  1. Avis sur projet électronique
    Par invite0b8beced dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/05/2014, 21h09
  2. Vos avis sur un projet de maison
    Par popdll dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/05/2006, 22h52