Devoir SVT sur l'astronomie !
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Devoir SVT sur l'astronomie !



  1. #1
    invite9ddf6ee9

    Post Devoir SVT sur l'astronomie !


    ------

    Bonsoir,

    Je suis en seconde et j'ai un devoir à rendre le 20avril contenant 30 questions sur l'astronomie mais je coince sur certaines questions.. Les voici :

    1- Comment s'appelle la Galaxie dont nous faisons partie ?

    2- Quelle est la composition de notre système solaire ?

    3- Quelle est l'étoile la plus proche du Soleil ?

    4- Quelle est la durée de rotation de la Terre ?

    5- Quelle est la valeur de l'inclinaison de l'axe de rotation de la Terre ?

    6- Quel est le rayon de la Terre ?

    7- Combien de jours faut-il en fusée pour faire le trajet Terre-Lune ?

    8- Quelle est la vitesse de la lumière ?

    9- Pourquoi l'eau n'est liquide que sur la Terre ?

    10- Quelle est la durée de révolution de la Terre ?

    Merci d'avance pour votre aide !

    Bonne soirée.

    -----

  2. #2
    vanos

    Re : Devoir SVT sur l'astronomie !

    Bonjour,

    Les questions sont tellement faciles à trouver sur internet qu'il me semble que tu te fiches de nous.
    Si par hasard ce n'était pas le cas, alors tu es la plus fieffée des cancres ou une foutue paresseuse.
    Je suggère à tous les forumeurs de ne t'envoyer aucune réponse.

    Salut.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  3. #3
    invite9ddf6ee9

    Re : Devoir SVT sur l'astronomie !

    Je pense que si j'étais aussi paresseuse que vous le dites, je n'aurais pas pris le temps de m'inscrire et d'écrire ce post mais plutôt de taper les mots de recherches sur Google.
    Évidemment, j'ai trouvé des réponses mais elles ne me semblent pas complètes, j'aurais voulu un complément de réponse. Pff.

    Merci de votre "aide".

    Hasta luego.

  4. #4
    erik

    Re : Devoir SVT sur l'astronomie !