-
05/06/2009 - 15h43 Cendres
Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012
 Envoyé par vador 99
que tu prenne ca pour des histoires ou que tu t'y interrese le mieux c'est d'an parler ce que font les gent sur ce fil  Bonjour,
Il y a déjà eu des fils là-dessus...il y en a même un tout récent, pas loin en-dessous de celui-ci. Faut-il les multiplier, avec les mêmes arguments? Voilà une autre question à se poser... « Un seul mensonge fait plus de bruit que cent vérités » (G.Bernanos) -
05/06/2009 - 15h44 mach3
on ne te demande pas de perdre ton temps!!
on ne te demande rien
c'est toi qui m'a demandé d'argumenter
quelqu'un a lancer le sujet et vu les interventions il interpele!!
non, il n'interpelle pas, le sujet est clos car il ne se passera rien d'autre que le solstice d'hiver à cette date, comme tous les ans et c'est tout. Il n'y a rien à ajouter.
je te cite: Ici on ne veut pas de ça!!!!!!!
tu peut changer de fil!
je peux p-t changer de fil, mais le on ne veut pas de ça, c'est pas moi qui le dit, c'est la charte du forum que tu as acceptée en t'inscrivant...  Envoyé par la charte que tu as acceptée 6. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions. Etant sur un forum scientifique, les discussions religieuses ou politiques ne sont pas tolérées.
que tu prenne ca pour des histoires ou que tu t'y interrese le mieux c'est d'an parler
c'est fait, et il n'y a rien à ajouter.
m@ch3
Never feed the troll after midnight! -
05/06/2009 - 16h24
pour ce qui et des cranes les scientifiques ont prouver que ce sont des faux .
et des prediction l'histoire en parle depuis longtemp
je n'ai jamais dit que la fin été proche
l'histoire et la science ne sont il pas lier?
des gens ignorant on dit : la terre et plate , grace a la science et aux gens qui sont ouvert on a prouver le contraire
tu lirai les livre de science de l'epoque tu rigolerai
la science n'est pas figer tout comme l'espace que tu connet si bien !
vu que wiki et ton ami bon solstice alor.
-
05/06/2009 - 16h28
a oui cendres , un moderateur ne m'a pas parler de la charte alor laisse les s'occuper des debordement et des derives des discutions
-
05/06/2009 - 16h37 mach3
la science n'est pas figer tout comme l'espace que tu connet si bien !
ah bon, moi qui croyait naïvement que c'était un dogme immuable... 
Enfin bon, je ne vois vraiment pas le rapport, il n'y a absolument rien de scientifique dans cette histoire de 21 décembre 2012.
m@ch3
05/06/2009 - 16h38 Cendres
 Envoyé par vador 99 a oui cendres , un moderateur ne m'a pas parler de la charte alor laisse les s'occuper des debordement et des derives des discutions Comprend rien à cette phrase. Qui vises-tu?
Enfin, ceci dit, je l'ai fait dans un sens, je le fais dans l'autre...hop, discussion parallèle: Alignement:21 décembre 2012 ?!
Avec une recherche: 2012 - Cataclysmes ? 2012: faits scientifiques. inversion des poles Inversion du champs magnétique brutal en 2012 A quand un alignement de toutes les planètes du système solaire ? « Un seul mensonge fait plus de bruit que cent vérités » (G.Bernanos) -
05/06/2009 - 16h39 Acme
Bonjour,  Envoyé par vador 99 a oui cendres , un moderateur ne m'a pas parler de la charte alor laisse les s'occuper des debordement et des derives des discutions Un forum c'est communautaire. Si les règles de la charte ne te plaisent pas libre à toi d'en trouver un autre plus approprié.
When you have to shoot, shoot. Don’t talk! (Tuco in g,b&u) -
05/06/2009 - 16h43
mache 3 m'a citer le point 6 de la charte que je trouve normal sur un forum scientifique or je ne pense pas etre sortie du cadre scientifique non !
-
05/06/2009 - 16h56 Tofix
Salut Vador,  Envoyé par vador 99 ...
des gens ignorant on dit : la terre et plate , grace a la science et aux gens qui sont ouvert on a prouver le contraire
tu lirai les livre de science de l'epoque tu rigolerai
... De quelle époque parle-tu? Pour notre culture personnelle, tu as donc au moins un livre de sciences affirmant que la terre est plate a nous conseiller.
Échange de bons procédés, je te conseille celui-çi : BLED
A+
-
05/06/2009 - 16h57 Acme
Bonjour,  Envoyé par vador 99 mache 3 m'a citer le point 6 de la charte que je trouve normal sur un forum scientifique or je ne pense pas etre sortie du cadre scientifique non ! Je ne défends pas mach3 (il n'a nul besoin de moi pour ça), mais l'idée que JE me fais de ce forum.
Quand tu dis  Envoyé par vador 99 pour ce qui est de la fin de notre civilisation plusieur prédiction cour depuis la cybil dans la rome antique en chine en amerique , europe et bien sur maya...etc et toute a divers époque parle de 2012 et un 21 .
plus étrange des informaticiens on mit au point un programe appelé web bot
capable de prédire les baisse de la bourse. et il a prédit bien plus...... D'où sors-tu cela ?
Donc, je ne peux qu'être d'accord avec mach3, puisque cela n'est pas en accord avec le point 6 de la charte que j'ai également signée.
Et si tu lis les fils qui t'ont été donnés en lien, tu pourras voir que des arguments contre tu en trouveras a profusion.
When you have to shoot, shoot. Don’t talk! (Tuco in g,b&u) -
05/06/2009 - 16h59 mach3
mache 3 m'a citer le point 6 de la charte que je trouve normal sur un forum scientifique or je ne pense pas etre sortie du cadre scientifique non !
petit retour en arrière:  Envoyé par vador99 pour ce qui est de la fin de notre civilisation plusieur prédiction cour depuis la cybil dans la rome antique en chine en amerique , europe et bien sur maya...etc et toute a divers époque parle de 2012 et un 21 .
plus étrange des informaticiens on mit au point un programe appelé web bot
capable de prédire les baisse de la bourse. et il a prédit bien plus......
tout les 25000 ans la terre cerai en alignement avec le trou noir decouver il y a peut ... et ca fera 25000 ans bientot! où est la science la-dedans? on se croirait au café du coin! Des opinions fondés sur rien de fiable, pas de sources...
m@ch3
05/06/2009 - 17h04 Cendres
 Envoyé par vador 99 mache 3 m'a citer le point 6 de la charte que je trouve normal sur un forum scientifique or je ne pense pas etre sortie du cadre scientifique non ! Alors c'est la tournure et/ou l'orthographe de la phrase que je n'avais pas captées...
Si m@ch3 t'a cité ce point, c'est qu'il pense que tout ou partie de tes propos sont de pures suppositions ou affabulatoires. Comme il n'a pas cité explicitement ceux-ci, il faut lui demander à quoi il fait réellement référence.
Ceci dit, si comptes à régler il y a, faites-le par MP. C'est un forum. Pas un stand de tir.
EDIT: bon, ben voilà, il l'a fait.
« Un seul mensonge fait plus de bruit que cent vérités » (G.Bernanos) -
05/06/2009 - 17h04
 Envoyé par mach3 ah bon, moi qui croyait naïvement que c'était un dogme immuable...
Enfin bon, je ne vois vraiment pas le rapport, il n'y a absolument rien de scientifique dans cette histoire de 21 décembre 2012.
m@ch3 tout comme le fait que pluton et une planete?
tout change au fur et a mesure que la science avance il faut rester humble sur les certitude d'aujourdui elles ne seront peut etre pas celle de demain
-
05/06/2009 - 17h09 Cendres
Non. Tout ne change pas, et en tout cas pas n'importe comment.. Il ne faut pas prendre prétexte de découvertes scientifiques et de l'affinage de théories au fil du temps, pour tout accepter. Car c'est le début d'un raisonnement qui pousse à croire à tout, "au cas où ça serait vrai un jour".
« Un seul mensonge fait plus de bruit que cent vérités » (G.Bernanos) -
05/06/2009 - 17h10
 Envoyé par Cendres Alors c'est la tournure et/ou l'orthographe de la phrase que je n'avais pas captées...
Si m@ch3 t'a cité ce point, c'est qu'il pense que tout ou partie de tes propos sont de pures suppositions ou affabulatoires. Comme il n'a pas cité explicitement ceux-ci, il faut lui demander à quoi il fait réellement référence.
Ceci dit, si comptes à régler il y a, faites-le par MP. C'est un forum. Pas un stand de tir.
EDIT: bon, ben voilà, il l'a fait. plus haut sur le fil des propos sur le fait que ce soi des étre venu d' ailleur ne l'on pas plus deranger que ca or la science n'a pas encore prouver la vie en dehor de la terre non
| | |