Citation Envoyé par padu17 Voir le message
Bonjour,

De part les observations que j'ai apporté sur cette discussion, je remarque avec étonnement beaucoup d'ignorance chez certaine personne. N'avez-vous jamais entendu parler des géoglyphes Nazca ?
Ces représentations à même le sol y ont été faites par leur technologie qui été de base. Donc, on se demande comment une civilisation vivant il y a plus de 1000 ans pouvait connaître notre monde sous bien nombre de ses formes. D'après plusieurs écrits historiques, il serait relatés que des événements se sont déroulés dans leur civilisation les menant à leur perte durant le 9eme siècle de notre ère.
Donnes-moi suffisament de corde et je te fais ce genre de géoglyphes les doigts dans le nez et avec des motifs nettement plus complexes. C'est exactement la même technique que pour les Crop circles.

De plus, nous avons aussi les fameux 13 crânes de cristal.
Dont nous savons avec certitude c'est qu'ils ont été taillés récemment pour la plupart. Ce sont des faux du moins si on se réfère au fait qu'on les croyait nettement plus vieux.

Je le confirme bel et bien, ce sont les Mayas et non les aztèques.
Là je suis d'accord; cette prophétie idiote est belle et bien Maya;
Je ne connais que les couteaux aztèques

Sérieusement, faut pas trop écouter, ni lire les âneries de bonimenteurs en mal de sensations apocalyptiques; c'est le genre de comiques potentiellement dangereux qui prennent les esprits faibles, trop jeunes ou trop influençable comme cible prioritaire.
Il suffit simplement de se remettre en mémoire le phénomène de l'an 2000 avec son super-bug; sa fin du monde mille fois prophétisée .... je l'attends toujours.