Pour info,
Roland Lehoucq, astrophysicien au CEA, fait une conférence mardi prochain à l'auditorium de la Cité des Sciences (entrée libre) à 18h30 sur la physique dans StarWars.
http://www.cite-sciences.fr/francais.../cycle_216.htm
C'est sans doute le même contenu que la conférence dont avait parlé Rincevent en juin 2005 dans ce même fil.
Donc pour ceux que ça intéresse ... Que la Force soit avec vous![]()


