Recherche de Films
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche de Films



  1. #1
    invite23613fab

    Recherche de Films


    ------

    bonsoir à tous !
    je suis passionné d'astronomie et j'adore regarder des films qui portent sur ce sujet.
    je suis assez frustré par le peu de documents qui passent à la télévision en ce moment, c'est pourquoi j'aimerais acheter des dvd.
    Connaissez vous un site en ligne (je n'en ai pas trouvé) ou il est possible d'acheter ce genre de films ?

    Une autre question, mais qui dérive un peu du sujet, savez vous quelque chose à propos d'une éventuelle distribution de l'excellent "voyage au confins de l'univers" ?

    merci d'avance pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    invite7b3d53e0

    Re : Recherche de Films

    Citation Envoyé par RedAurora Voir le message
    bonsoir à tous !
    je suis passionné d'astronomie et j'adore regarder des films qui portent sur ce sujet.
    je suis assez frustré par le peu de documents qui passent à la télévision en ce moment, c'est pourquoi j'aimerais acheter des dvd.
    Connaissez vous un site en ligne (je n'en ai pas trouvé) ou il est possible d'acheter ce genre de films ?

    Une autre question, mais qui dérive un peu du sujet, savez vous quelque chose à propos d'une éventuelle distribution de l'excellent "voyage au confins de l'univers" ?

    merci d'avance pour vos réponses !
    salut , pour ma part je te consauil daylimotion , tu tape espace puit tu prend un docu au hazard et tu clic sur sur playlist, et la tu aura des dizaine de docu.

  3. #3
    Gloubiscrapule

    Re : Recherche de Films

    Citation Envoyé par RedAurora Voir le message
    bonsoir à tous !
    je suis passionné d'astronomie et j'adore regarder des films qui portent sur ce sujet.
    je suis assez frustré par le peu de documents qui passent à la télévision en ce moment, c'est pourquoi j'aimerais acheter des dvd.
    Connaissez vous un site en ligne (je n'en ai pas trouvé) ou il est possible d'acheter ce genre de films ?

    Salut,
    Ca vaut peut-être pas un film ou documentaire, mais tu peux avoir accès aux vidéos des conférences grand public données à l'Institut d'Astrophysique de Paris depuis quelques années. Voici le lien:

    http://www.iap.fr/InformationCommuni.../conf_pub.html

    C'est toujours mieux que rien, et ça a le mérite d'être souvent plus pertinent que certains reportages ou films que tu verras à la télé.

    Citation Envoyé par RedAurora Voir le message
    Une autre question, mais qui dérive un peu du sujet, savez vous quelque chose à propos d'une éventuelle distribution de l'excellent "voyage au confins de l'univers" ?

    merci d'avance pour vos réponses !
    J'aurai pas dit "excellent" mais bon... L'idée était ambitieuse, fascinante mais y a pas mal de bêtises dedans, avec des images de choses qu'on ne peut pas imager (exemple le Big Bang) et qui donne de fausses idées aux gens...
    J'ai bien aimé tant qu'on était dans le système solaire, après je trouve que ça fait trop fiction!! Y a des images réelles bien plus belles (et plus vraies) que celles qu'on voit dans ce film....
    Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...

Discussions similaires

  1. polymère (films)
    Par invitee283de92 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2009, 16h57
  2. Films chauds
    Par invite14cc36bb dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2009, 19h04
  3. Films biodégradables
    Par invite6f049b06 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2006, 22h16
  4. Recherche films et documentaires sur pbs environnementaux
    Par invited396b4b6 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2006, 15h58