chers internautes, j ai un souci sur un exercice ou on me demande de faire TOURNER UNE APPLET. pourriez vous m aider a comprendre car je nage completement.suis je obliger de telecharger un logiciel ou pas ? vous trouvrez l' exercice au complet sur le site suivant :
astronomie et mecanique celeste
chapitre : du big bang aux planetes
sous chapitre : des modeles d univers page 9/9.

je me permet de vous renvoyer sur le site car il y a aussi toutes les donnees a utiliser dans le chapitres precedent l exercices et saurait été sincerement compliqué a tout retranscrire.

merci d avance et specialement a gloubiscrapule.

je me demande notemment a gloubiscrapule si ca vaut le coup que je m accroche car cela devient extraimement complique et n etant vraiment pas matheux, j ai peur de ne pouvoir progresser, ou connaitriez vous un site me permettant de progresser a mon rythme.

merci encore.