C'etait quoi dans le ciel?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

C'etait quoi dans le ciel?



  1. #1
    invite714eeae6

    C'etait quoi dans le ciel?


    ------

    Bonjour a tous
    je vais essayé de vous d'ecrire ce que j'ai vu dans le ciel hier tard dans la nuit, j'aurais aimé que vous me disiez ce que vous en pensez (sonde, phenomene meteo ou autres)
    Ce phenoméne etait assez gros et lumineux pour qu'il puisse m'attirer l'oeil alors que je suis sur mon ordi
    Date et heure: Hier a 4H20
    Lieu: Reims, je l'ai obsérvé de chez moi a travers la fenetre donc vers le Nord.
    Forme: un disque heu...vert bleu, avec une une trainée bien moins lumineuse que le disque en lui méme
    Taille: vu de chez moi aussi grosse qu'une piece de 2 euros tenu a bout de bras
    Vitesse: rapide comme une moto ou voiture
    Je suis curieux de savoir ce que c'est^^
    Merci de m'avoir lu
    Direction: De ma fenetre 11H a 5H

    -----

  2. #2
    zagreb887

    Re : C'etait quoi dans le ciel?

    Je ne suis pas un expert, mais il s'agissait probablement d'une météorite qui est tombée assez bas dans l'atmosphère avant de se consummer.

    Bonne journée!
    Jusqu'ici tout va bien...L'important c'est pas la chute, c'est l'aterrissage

Discussions similaires

  1. L'entomophobie,phobie des insectes.(c'était pas a mettre dans biologie lol)
    Par invited2e4a1b5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/06/2016, 20h57
  2. C'était quoi "ça" ?
    Par invite64b25946 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2009, 22h38
  3. [Blanc] Dans un lave linge a quoi sert la sonde dans la resistance chauffante?
    Par invite33eac67a dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/10/2008, 12h57
  4. c'était quoi?
    Par invite97325991 dans le forum Astronautique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2008, 10h09