Bonjour tout le monde je voudrais que quelqu'un mette un site ou on pourrait voir des vidéos de conférence de physique et astronomie car j'ai chercher mais je trouve pas merci et a+
Si tu cherches bien Rhedae à déjà répondu à cette question !
@ +
18/02/2010 - 01h16
nono-aqua
Re : videos de conference
c'est qui rheade?
18/02/2010 - 01h21
invité6543212033
Envoyé par nono-aqua
c'est qui rheade?
C'est un gars bien qui aide les autres, si tu ne sait pas où est la fonction rechercher cherche un peu dans la page d'accueil ; çà te fera pas de mal !
@ +
18/02/2010 - 11h10
nozo
salut,
fait attention quand meme, car il y a beaucoup de n'importe quoi dans les docus du genre ( ovni, extraterrestre enleveur de femme, des reptiles humanoides, monde parralelle etc ),
fait attention quand meme, car il y a beaucoup de n'importe quoi dans les docus du genre ( ovni, extraterrestre enleveur de femme, des reptiles humanoides, monde parralelle etc ),
Si ce sont des vidéos documentaires, c'est vrai, j'ai vu du meilleur au pire.
Mais si ce sont des vidéos de conférences comme demandé par nono, il y a peu de chance de tomber sur des horreurs. Enfin, il me semble (je suis peut-être naif ???? J'ai consulté peu de conférences sur le net)
Envoyé par bb98
attention , cela est parfois d'un bon niveau
Si c'est bon, ça me semble plutôt une qualité
(je plaisante, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, je joue encore au vilain petit canard ).
Tout est relatif, et cela seul est absolu. (Auguste Comte)
18/02/2010 - 13h00
bb98
Envoyé par Deedee81
Salut,
Si c'est bon, ça me semble plutôt une qualité
(je plaisante, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, je joue encore au vilain petit canard ).
bien sûr, mais, finalement, nous ne savons que peu de choses de nos amis
si notre aimable questionneur à l'origine de ce fil a, disons, 11 ans et est en sixième, il risque d'être un peu dépassé par les conférences de l'Institut d'Astrophysique de Paris
il aurait alors été souhaitable de lui trouver un cycle "genre Gulli"ou Planète, mais à l'instant je n'ai pas sous la main
bonnes lectures
18/02/2010 - 16h34
adhalam
salut
le site de la cité des sciences propose des conférences grand public
"Never say what you know but always know what you say"
18/02/2010 - 17h35
nono-aqua
J'ai pas 11ans j'en ai 13 et je suis en 4eme et je connais le programme de lycée la classe quoi lol
02/03/2010 - 16h13
ernestUlm
A l'ENS, on organise des conférences courtes (15 minutes) de vulgarisation scientique (mais pas que...) Si ca t'intéresse, tu peux regarder par exemple celle ci de Brahic : http://www.les-ernest.fr/andre_brahic
02/03/2010 - 18h57
Gloubiscrapule
Envoyé par ernestUlm
A l'ENS, on organise des conférences courtes (15 minutes) de vulgarisation scientique (mais pas que...) Si ca t'intéresse, tu peux regarder par exemple celle ci de Brahic : http://www.les-ernest.fr/andre_brahic
Conf de Brahic en 15 minutes, il a du faire un effort surhumain lol...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...