Et elle devrait aussi expliquer des choses, des phénomènes, des trucs qu'on observe ou qu'on pourrait observer... C'est loin d'être le cas ici. Je ne rappellerai pas la théorie des cornichons ni celle du nounours vert qui ont marqué l'épistémologie sur ce forume , mais on en est pour le moment au même niveau...