la forme de l'univers
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

la forme de l'univers



  1. #1
    invite3a5fe3b6

    Question la forme de l'univers


    ------

    la forme de l'univers, pourquoi croit-on que l'univers est unique ?? à croire que tout le monde qui affirme ça, mettent en application les lois physiques en choisissant une forme géométrique au hasard, parmi plusieurs formes ou l'on pourrais appliquer toutes les lois physiques combinés ensembles amenant à cette magnifique stabilité qu'est notre système solaire. Alors arrêter de quantifier une matière ainsi qu'un espace que vous en savais même pas la valeur exact ( la grandeur de cet univers combinés à la quantité exacte de matière mais aussi à la quantités exact de chaque matière "le fer,l'eau,l'air etc ...; mais aussi la quantité d'énergie qu'elle émet...)

    Un jour je viendrais apporter ma science, pour l'instant j'étudie, je reste logique et c'est après que je viendrais affirmer cette logique qui est pour moi qu'une Hypothèse pour l'instant, mais bien avancé et j'ai bientôt finis.

    -----

  2. #2
    vanos

    Re : la forme de l'univers

    Citation Envoyé par willyss Voir le message
    Un jour je viendrais apporter ma science, pour l'instant j'étudie, je reste logique et c'est après que je viendrais affirmer cette logique qui est pour moi qu'une Hypothèse pour l'instant, mais bien avancé et j'ai bientôt finis.
    Bonjour,

    Houlala, quelle "modestie" ! On attendra avec impatience tes résultats.

    Salutation admiratives
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  3. #3
    invite2d7144a7

    Re : la forme de l'univers

    Bonjour,

    On n'avait pas eu de nouveau petit génie depuis au moins quelques semaines, voilà un oubli réparé.

  4. #4
    invite20e49bf6

    Re : la forme de l'univers

    Salut,
    heu... c'est vrai que l'on a affaire à un prix nobel en puissance...
    Je n'ai rien compris à l'idée évoquée (s'il y en a une).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3a5fe3b6

    Re : la forme de l'univers

    ok, d'accord merci pour vos conseils philosophiques. c'est bien vrai ne rien comprendre c'est se planter. BON alors je part juste du principe en prenant juste la terre qu'elle a non seulement une rotation parfaite sur elle même mais aussi autour d'un axe. pour moi ce serais faire intervenir dans un espace donné les deux poles d'un aimant à proportion égale l'un qui s'attire et l'autre qui se repousse. un moment donné ces forces s'équilibrerons et donnerons une forme d'une géométrie ET JUSTEMENT JE SUIS EN TRAINT DE L'ETUDIER ET D'APRES CETTE REFLEXION !!!!!!!!!!

  7. #6
    astroamateur

    Re : la forme de l'univers

    Bonjour,
    oui...elle est où l'idée de Mr Albert E.?
    Mis à part peut être de s'interdire d'en avoir...
    SW 200/1000 sur HEQ5 - Nagler 26, Nagler 7, Barlow Televue 2x, Filtre O3

  8. #7
    invite3a5fe3b6

    Re : la forme de l'univers

    non je n'exclus aucune idée j'essaye d'un prendre juste le bon mais. Attention je pense que tous les génies auparavant nous ont donnés toutes les infos nécessaires. Bon je ne fabule pas, je bosse vraiment et tan pis si c peine perdu. Je passerais à une autre hypothèse.

  9. #8
    inviteaeadaf9f

    Re : la forme de l'univers

    Va falloir que tu continues a bosser alors...

    Surtout ton expression écrite parce que à part du verbiage sans grand intêret t'as pas fais beaucoup avancer le schmilblik là...

    La forme de l'Univers a été calculée à partir d'observations du rayonnement de fond cosmologique par des satellites comme Wmap, et n'a pas été trouvée dans un kinder surprise, comme tu as l'air de le sous entendre

  10. #9
    invite3a5fe3b6

    Re : la forme de l'univers

    Mr Einstein géométrise l'espace grâce à une masse et il dit que les parois ( si on peut dire ) tendrais à se courber.Et justement c'est d'après sa théorie, que j'étudie avec quels phénomènes elle se courbe. Je n'en dirais pas plus.

  11. #10
    invite3a5fe3b6

    Re : la forme de l'univers

    Et bien justement ce rayonnement tendrais à se dévier alors qu'il voudrais aller tout droit et qu'il irais quand même à ce point tel que tu peut voir sur un oscilloscope. en gros comme je veut pas trop en dire, il rallongerais son parcourt et donc les limites qu'il se sont fixer sont fausse. Avant de m'insulter interroge moi si c possible se que j'avance.

  12. #11
    Edelweiss68

    Re : la forme de l'univers

    "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément. " => Nicolas Boileau-Despréaux
    L'Art poétique (1674)

    Juste pour dire que la conception est à revoir ... pour l'instant, difficile de percevoir l'ombre d'une idée géniale cachée au sein de ce charabia.

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : la forme de l'univers

    Rappel de la charte du forum :
    Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions.
    La discussion est donc fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. la forme de l'Univers
    Par invite69c75dae dans le forum Archives
    Réponses: 43
    Dernier message: 29/01/2008, 06h59
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 17/09/2007, 16h36
  3. Forme de l'univers
    Par invite3d9f8ee1 dans le forum Archives
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/04/2007, 20h51
  4. LA forme de l'univers
    Par invite85dfba75 dans le forum Archives
    Réponses: 22
    Dernier message: 17/04/2007, 11h49