Je cherche.. un formulaire pour astrophysique !
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Je cherche.. un formulaire pour astrophysique !



  1. #1
    invite30696310

    Je cherche.. un formulaire pour astrophysique !


    ------

    Bonsoir les amis !

    Je fait souvent des petites calculs d'astrophysique, (vitesse de libération, période de rotation, dilatation temporelle, g, ..... ) quand j'ai rien à faire. alors pour gagner un peu de temps j'ai pensé que sa serai plus malin d'avoir une fiche toujours à porté de main avec les données et les plus utilisé et pourquoi pas les formules.

    des données astronomique ( caractéristiques de planètes...) et les formules.

    Voici si quelqu'un possède un tel bijou et qu'il na pas peur de la partager... alors je serai preneur et surtout très reconnaissant !

    Merci !

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : Je cherche.. un formulaire pour astrophysique !

    Bonjour,

    Puisque tu as souvent fait de tels calculs, tu sais de quoi tu as besoin, et tu es celui qui fera la fiche qui te conviendra le mieux. Non ?

  3. #3
    invite30696310

    Re : Je cherche.. un formulaire pour astrophysique !

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Bonjour,

    Puisque tu as souvent fait de tels calculs, tu sais de quoi tu as besoin, et tu es celui qui fera la fiche qui te conviendra le mieux. Non ?
    Oui j'avais pensé aussi à sa.. mais je me suis dit.. je peux trouvé une fiche deja préparer sur internet sa serai pas plus mal même si je devrais au final apporter quelques modifications.


  4. #4
    whoami

    Re : Je cherche.. un formulaire pour astrophysique !

    Bonjour,

    Le temps de chercher, tu aurais probablement déjà terminé ce petit travail, et le résultat correspondrait précisément à ce que tu désires, avec l'avantage supplémentaire d'avoir le fichier d'origine, et donc de faire évoluer ta fiche au fil du temps.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite30696310

    Re : Je cherche.. un formulaire pour astrophysique !

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Bonjour,

    Le temps de chercher, tu aurais probablement déjà terminé ce petit travail, et le résultat correspondrait précisément à ce que tu désires, avec l'avantage supplémentaire d'avoir le fichier d'origine, et donc de faire évoluer ta fiche au fil du temps.
    Oui tu as sans doute raison, je vais faire sa car probablement, le formulaire magique n'existe pas ^^

    Merci pour ta lumière

Discussions similaires

  1. Cherche formule RDM ou formulaire
    Par invite0af3f577 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2009, 20h31
  2. Formulaire pour le BAC
    Par invitecc79f7ac dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/06/2008, 16h49
  3. Formulaire pour site ???
    Par invite0c06f6e5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2007, 08h16