Bonjour à tous,

Sur le lien :

http://legnome.net/2010/11/10/decouv...e-voie-lactee/

et celui de la NASA :

http://www.nasa.gov/multimedia/video...ia_id=27416141

Il y aurait deux grosses boules d’énergie de part et d’autre du bulbe galactique.



C’est quoi ce machin ? une farce ?

Merci,