Je jubile !!!
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Je jubile !!!



  1. #1
    inviteca0daec6

    Franchement c'est un superbe site et un superbe forum ! je suis au boulot la mais je me prends une petite pause pour vous lire, je dois dire que je regrette ma formation actuelle (je suis employé de commerce diplômé avec maturité, mais je suis engagé comme ingénieur informaticien car chuis très autodidacte et l'info c'est mon truc ) mais j'ai tjrs aimé tout ce qui touche à la physique et j'ai tjrs été attiré par les théories exotique

    C'est peut-etre nul de se baser la dessus mais je dois dire que toutes les séries spéciales style :

    code quantum
    sliders
    john doe

    Me font jubiler car il y a un part de "fiction" proche de ce qui pourrait exister...

    Enfin voila, chuis de super bonne humeur, et je vais aller dès cet après-midi m'acheter qq livres, et voir si j'en trouve 1 sur les Tachyon ! ce message m'a fait rêver ¨