Il semble faire son boulot de comm sur différent sujet un peu partout http://www.pourlascience.fr/ewb_page...daud-26255.php
Invité du mardi 28 juin : Astrophysicien au CEA (Commissariat à l'énergie atomique), à Saclay, Jean-Marc Bonnet-Bidaud travaille au sein du Service d'astrophysique (SAp) de l'Institut de recherche sur les lois fondamentales de l'Univers (Irfu), dans l'Unité mixte de recherche astrophysique interactions multi-échelles (CEA-Université Paris 7-CNRS).
Patrick



pfff....


Certains scientifiques se sont d'ailleurs déjà fait mettre au ban de la communauté uniquement à cause de leur comportement (et non de leur travail ou de leur compétence). On vit en société n'est pas 
)