Pourquoi pas ? Il ne dit rien d'absurde et il est certainement compétent dans son domaine. En plus il ne parle pas au non du Cea. On peut trouver des gens très compétents dans leur discipline qui soutiennent des choses intenables dans des disciplines annexes mais d'une façon qui n'est pas inacceptable. Je crois que JMMB est sincère et mesuré dans ce qu'il dit.



