Citation Envoyé par ù100fil Voir le message
Cela fait tâche tout de même alors : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marc_Bonnet-Bidaud

Dixit Wiki : Il est responsable de la Communication pour l'Astrophysique au CEA et administrateur de l'Association française d'astronomie.

Le CEA, relativement à son image, l'accepte ?

Patrick
Pourquoi pas ? Il ne dit rien d'absurde et il est certainement compétent dans son domaine. En plus il ne parle pas au non du Cea. On peut trouver des gens très compétents dans leur discipline qui soutiennent des choses intenables dans des disciplines annexes mais d'une façon qui n'est pas inacceptable. Je crois que JMMB est sincère et mesuré dans ce qu'il dit.