Pour ceux que ça intéresse, je viens d'avoir un expert au tél qui m'a signalé un papier important concernant le supposé problème avec la matière noire dont on a parlé récemment....c'est en train de finir comme les neutrinos d'Opera semblerait-il. Plus dans qq temps.
http://fr.arxiv.org/abs/1205.4033


