magasine d'astronomie, que choisir ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

magasine d'astronomie, que choisir ?



  1. #1
    inviteb51f97a6

    magasine d'astronomie, que choisir ?


    ------

    bonjour a tous, je voudrais tout simplement m'inscrire a un magasine d'astronomie, j'avais brievement lue ciel et espace chez un ami, mais j'ai aussi entendu parler d'astronomie magasine et de univers et exploration (je ne sais plu exactement pour le dernier) donc je me demandais lequel de ces mag était le mieux dans l'ensemble (bien écris, assez complet, pas trop de pub) ou peut etre que vous en avais d'autres à me proposer...






    merci d'avance !

    -----

  2. #2
    ordage

    Re : magasine d'astronomie, que choisir ?

    Citation Envoyé par miroku Voir le message
    bonjour a tous, je voudrais tout simplement m'inscrire a un magasine d'astronomie, j'avais brievement lue ciel et espace chez un ami, mais j'ai aussi entendu parler d'astronomie magasine et de univers et exploration (je ne sais plu exactement pour le dernier) donc je me demandais lequel de ces mag était le mieux dans l'ensemble (bien écris, assez complet, pas trop de pub) ou peut etre que vous en avais d'autres à me proposer...






    merci d'avance !
    Salut

    Tu as aussi "l'Astronomie" éditée par la "Société Astronomique de France" une association (à but non lucratif) reconnue d'utilité publique, créée par C. Flammarion, vers 1889 je crois, dispo en kiosque ou sur abonnement dont le contenu scientifique est écrit exclusivement par des scientifiques et qui a un contenu assez varié et complet dans le domaine (actualités astrophysique, articles de fond, cours, histoire, instruments, actualité du ciel, cadrans solaires, etc..) . Le mieux est d'acheter, de te faire prêter ou de feuilleter un numéro et tu vois si cela répond à ton attente....

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Un magasine anglophone type "la recherche"
    Par benjy_star dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/08/2010, 11h39
  2. Magasine : Liebigs Annalen der Chemie
    Par Fajan dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2006, 10h31
  3. Astronomie Magasine
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2006, 18h57
  4. recherche du magasine electro pratique n° 293
    Par inviteffa54840 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2005, 15h33