Bonjour à tous.

J'ai fait un bond hier soir en entendant au JT que le boson de Higgs avait pu être mis en évidence au LHC. Quelqu'un à des infos ? Parce que le JT comme source d'information scientifique, j'ai tendance à me méfier...