la nébuleuse d'or
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

la nébuleuse d'or



  1. #1
    lukarson

    la nébuleuse d'or


    ------

    salut, à tous j'aimerai savoir si la nébuleuse d'or ou encore la ceinture de photon dans la constellation des pleiades aurait un impact sur la terre, voir sur les êtres humains et j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand est ce que l'on y rentre je sais que c'est 2012 mais je sais plus quand.

    -----

  2. #2
    Calvert

    Re : la nébuleuse d'or

    La nébuleuse d'or est un délire mystique, de même que l'essentiel de tout ce qu'on nous annonce pour 2012. Je me réjouis beaucoup d'arriver au 1er janvier.

  3. #3
    lukarson

    Re : la nébuleuse d'or

    ah okey
    mais l'électromagnétisme à certaine fréquence n'a pas des effets ?
    comme par exemple la guérison, qui d'ailleurs ça commence à devenir populaire la médecine electromagnétique

  4. #4
    stefjm

    Re : la nébuleuse d'or

    Ben au moins, ça compensera les effets néfastes des mauvaises ondes wifi...
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lukarson

    Re : la nébuleuse d'or

    si y'aurais que les ondes wifi ... LOL

  7. #6
    daniel100

    Re : la nébuleuse d'or

    Citation Envoyé par Calvert Voir le message
    Je me réjouis beaucoup d'arriver au 1er janvier.
    Moi, c’est le 22 et 23 décembre que j’attends avec impatience, les journalistes devraient se régaler avec des situations très rocambolesques.
    Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

  8. #7
    bzh_nicolas

    Re : la nébuleuse d'or

    Citation Envoyé par daniel100 Voir le message
    Moi, c’est le 22 et 23 décembre que j’attends avec impatience, les journalistes devraient se régaler avec des situations très rocambolesques.
    En espérant que ce sera rocambolesque et qu'on aura éviter suicides collectifs, etc...

  9. #8
    daniel100

    Re : la nébuleuse d'or

    Citation Envoyé par bzh_nicolas Voir le message
    En espérant que ce sera rocambolesque et qu'on aura éviter suicides collectifs, etc...
    C’est vrai ça, il y aura aussi des gens qui auront dépensé tout leur argent étant persuadé que c’est leurs derniers moments…

    Pas si marrant en fin de compte …
    Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

  10. #9
    astrocurieux

    Re : la nébuleuse d'or

    tout ce qui ne nous tue pas nous renforce.

    hormis ceux qui auront commis l'irréparable, ils en seront quitte pour une bonne leçon.

  11. #10
    lukarson

    Re : la nébuleuse d'or

    y'a plus vraiment de monde qui croit en une fin du monde, l'idée a evoluer en la fin d'un monde pour laisser place à un nouveau et ça c'est bien possible car combien de monde a connu les êtres humains ? une grande catastrophe peuvent nous faire changer comme l'iruption d'un super volcan comme celui en allemagne pour ce qui concerne l'europe ou encore une 3 iem guerre mondial avec tout les conflit qu'il se passe en ce moment etc... moi je dis juste wait and see

  12. #11
    stefjm

    Re : la nébuleuse d'or

    Citation Envoyé par bzh_nicolas Voir le message
    En espérant que ce sera rocambolesque et qu'on aura éviter suicides collectifs, etc...
    C'est ennuyeux pour ceux qui restent mais pas pour ceux qui partent.
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  13. #12
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : la nébuleuse d'or

    Citation Envoyé par lukarson Voir le message
    salut, à tous j'aimerai savoir si la nébuleuse d'or ou encore la ceinture de photon dans la constellation des pleiades aurait un impact sur la terre, voir sur les êtres humains et j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand est ce que l'on y rentre je sais que c'est 2012 mais je sais plus quand.
    Le puits des sottises est sans fond : on en trouve toujours de nouvelles, et sans borne : la bêtise ne connait pas la pudeur.

    Je ne connaissais pas encore celle ci mais une brève recherche sur google m'a renseigné, assez.

    Rien de plus à dire, on ferme.

    Pour le modération.
    Gilgamesh
    Dernière modification par Gilgamesh ; 23/10/2012 à 12h46.
    Parcours Etranges

Discussions similaires

  1. Grande Nébuleuse d'Orion et Nébuleuse de la flamme
    Par Ctrl-a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/10/2013, 16h48
  2. nébuleuse
    Par invite9eb6f80c dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2011, 08h18
  3. Nombre d'or
    Par invitecd5e871b dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/11/2007, 20h13
  4. Le nombre d'or
    Par invited6f8f3df dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2007, 12h40
  5. Nébuleuse
    Par invite693d963c dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2005, 15h27