[AIDE] Recherche un bon livre d'astronomie
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

[AIDE] Recherche un bon livre d'astronomie



  1. #1
    Giah

    [AIDE] Recherche un bon livre d'astronomie


    ------

    Bonjour,
    Je souhaiterais faire un cadeau pour un passionné d'astronomie (il regarde pas mal d'émission et fait des recherches sur le net dessus, donc je pense qu'il ne me faut pas un livre trop "novice".)
    Cependant, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, et donc je ne sais comment sélectionner mon ouvrage...
    J'ai vu sur le net "Astronomica" et "le ciel et l'univers" qu'en pensez-vous? Avez vous d'autres livres à me conseiller ?
    Merci

    -----

  2. #2
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : [AIDE] Recherche un bon livre d'astronomie

    Citation Envoyé par Giah Voir le message
    Bonjour,
    Je souhaiterais faire un cadeau pour un passionné d'astronomie (il regarde pas mal d'émission et fait des recherches sur le net dessus, donc je pense qu'il ne me faut pas un livre trop "novice".)
    Cependant, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, et donc je ne sais comment sélectionner mon ouvrage...
    J'ai vu sur le net "Astronomica" et "le ciel et l'univers" qu'en pensez-vous? Avez vous d'autres livres à me conseiller ?
    Merci
    Je ne connais pas ces deux ouvrages.

    edit : le Astronomica semble très alléchant ceci dit. Je ne pense pas que vous preniez de risque à l'acheter.


    Un petite sélection à moi ici
    Dernière modification par Gilgamesh ; 17/11/2013 à 00h53.
    Parcours Etranges

  3. #3
    PPathfindeRR

    Re : [AIDE] Recherche un bon livre d'astronomie

    bonjour,

    "le ciel et l'univers" je ne connais pas.
    "Astronomica" je l'ai ; c'est un livre plutôt pas mal pour les novices...