Censure cosmique
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Censure cosmique



  1. #1
    invite52487760

    Censure cosmique


    ------

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un pourrait -il m'expliquer en quoi la conjecture cosmique est importante en physique, et qu'est ce qu'on entend par singularité de point de vue mathématiques, ainsi que sa projection sur le monde des troues noirs ?
    Comment les physiciens savent -ils que les singularités auxquels ils parviennent à déchiffrer à partir de certaines équations représentent - elles une région d'un trou noir ?
    Mes questions semble être un peu bizarre, et stupide, mais, je n'ai pas le choix, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.
    Avez vous quelques cours à me proposer disponible gratuitement, sur le net ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    ordage

    Re : Censure cosmique

    Citation Envoyé par chentouf Voir le message
    Bonjour à tous,

    Quelqu'un pourrait -il m'expliquer en quoi la conjecture cosmique est importante en physique, et qu'est ce qu'on entend par singularité de point de vue mathématiques, ainsi que sa projection sur le monde des troues noirs ?
    Comment les physiciens savent -ils que les singularités auxquels ils parviennent à déchiffrer à partir de certaines équations représentent - elles une région d'un trou noir ?
    Mes questions semble être un peu bizarre, et stupide, mais, je n'ai pas le choix, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.
    Avez vous quelques cours à me proposer disponible gratuitement, sur le net ?

    Merci d'avance.
    Salut

    Vaste sujet!