Limite logique de l'oeuf ou la poule - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Limite logique de l'oeuf ou la poule



  1. #31
    Jerem38800

    Re : Limite logique de l'oeuf ou la poule


    ------

    Citation Envoyé par Nicophil Voir le message
    OK,
    On peut sortir de la secte sans craindre de représailles? J'ai peur moi maintenant!

    -----

  2. #32
    saint.112

    Re : Limite logique de l'oeuf ou la poule

    Citation Envoyé par Jerem38800 Voir le message
    Je ne suis pas plus con qu'un autre je vous rassure; je me posais simplement une question; je l'ai posé à des personnes que je pensais intelligentes afin d'y trouver une réponse ou un débat constructif.
    Mais je suis tombé sur une majorité de complexés qui ont beaucoup lu certes, mais qui se basent sur les dires et réflexions des autres, pour descendre le premier venu. Faute de pouvoir le faire dans la vraie vie..
    Bref, vous êtes aller à l'école, vous en connaissez un rayon on l'a bien compris, mais cette grande intelligence dont vous chercher à avoir reconnaissance, devrait vous servir à réagir simplement, maîtriser votre mépris, mesurer vos paroles etc...
    Ah ça c'est sûre qu'on l'apprend pas dans les amphithéâtres .....
    Puisqu'aucun modérateur ne s'en est chargé, je le fais (peut-être à tort) : ce que tu dis là est totement inacceptable, aussi bien en vertu de la charte qu'en vertu des règles élémentaires de courtoisie et de respect d'autrui. On n'est pas dans la cour de récré. Les attaques personnelles sont strictement interdites.
    Cela traduit en plus de ta part une totale incompréhension de ce qui a été dit. Tu n'as pas eu les réponses que tu attendais. C'est vrai, mais on t'avait prévenu que tu ne les trouverais pas ici. Tu ne comprends toujours pas pourquoi et c'est pour ça que nous fais un caprice et une grosse colère. On ne peut rien pour toi.

    Bref, si tu es encore à la recherche des mêmes réponses va poser tes questions sur un forum de philosophie, ici tu perds ton temps et tu nous fais perdre le nôtre.

    Nico

  3. #33
    daniel100

    Re : Limite logique de l'oeuf ou la poule

    Citation Envoyé par Jerem38800 Voir le message
    Bonjour à tous, je poste afin de savoir si c'est moi qui suit à coté de la plaque ou si ce sont les autres qui ne comprennent rien...
    Tu es à coté de la plaque ! Tu es sur un forum scientifique et non philosophique.

    De plus, tu n’as aucune question, tu veux juste un débat.

    Tu n’as rien à faire ici, avec tes propos irrespectueux et pédant, digne d’un type à l’égo méga démesuré au QI très moyen, et qui veut ce l’a péter en se confrontant à des scientifiques avec une question à la … et ben non ! il n’y a même pas de question…

    Le pire est que des échanges philosophiques avaient commencés à naitre, mais tu n’as manifestement même pas le niveau intellectuel minimum pour comprendre le débat que tu as toi-même instauré.

    Mais quelle prétention à vomir, (voir surligné en bleu), donc si tu as raison, tous les membres de ce forum sont des imbéciles.
    Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

  4. #34
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Limite logique de l'oeuf ou la poule

    Bonjour,

    Voilà ce qui se passe quand on est absent le week end. Ca s'envenime

    En tant que simple participant, certains propos m'ont fait bondir. Je voulais y répondre et étayer mes explications et mon approche. Mais en tant que modérateur, je m'en abstiendrai (oui les modérateurs sont tous des schizophrènes ). Inutile de jeter de l'huile sur le feu.

    Certains messages commencent sérieusement à être désobligeants, méprisants et les mots doux commencent à voler. Autant de la part des uns que des autres. Quelles qu'en soient les justifications, je ne peux pas l'accepter.

    Donc, je préfère fermer le fil avant que ça ne dégénère et que le sang coule.

    Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. la poule ou l oeuf?
    Par bubule dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/05/2012, 23h36
  2. C'est la poule qui fit le s'oeuf
    Par invitecae425b8 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2010, 00h49
  3. [Evolution] Poule ou l'oeuf ...
    Par invitef14c74a7 dans le forum Biologie
    Réponses: 70
    Dernier message: 10/12/2007, 22h43
  4. oeuf de poule
    Par invite986312212 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2007, 12h35
  5. L'oeuf ou la poule
    Par invited9f9c424 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2006, 09h43