Questions sur le Temps
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Questions sur le Temps



  1. #1
    Francois51420

    Questions sur le Temps


    ------

    Bonjour tout le monde !
    Je me pose beaucoup de questions sur le temps, sur l'espace et sur la création.Je suis encore un étudiant encore au lycée ( en seconde) donc ce que je pense ne tient surement pas la route et il se peut qu'il y ait des petites fautes d'orthographes

    On sait que le temps est une vitesse (la vitesse durant laquelle des phenomenes evoluent, des choses se passent ...).Et si le temps était quelque chose en deplacement, qui part du centre de l'univers ou de ses extremités (même si beaucoup pense qu'il n'y a aucune extremités).Cela expliquerai que si on est dans l'espace, on voit la Terre au ralentit car on irait tellement vite que le deplacement du Temps metterai plus de "temps" a venir jusqu'au vaisseau.

    En esperant que des personnes comprennent ce que je veux dire !

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Questions sur le Temps

    si tu débute dans ces concepts , lis-donc les bouquins d'Hubert Reeves...

    bien que pas récents , c'est facile à lire et idéal pour un lycéen.

  3. #3
    Francois51420

    Re : Questions sur le Temps

    Merci de votre réponse,j'y jetterai un coup d'oeil

  4. #4
    Anta.C

    Re : Questions sur le Temps

    Salut,

    une conférence cyclope ( public de lycéens curieux ) à propos de Voyage dans l'espace-temps
    Ca permet d'aborder le sujet et ne plus écrire que le temps est une vitesse. Non, une vitesse c'est plutôt une distance rapportée au temps. Rassurez vous, plus d'un a pensé que le temps avait une vitesse, ce que vous avez voulu écrire apparemment.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    van_fanel

    Re : Questions sur le Temps

    Citation Envoyé par Francois51420 Voir le message
    Bonjour tout le monde !