Envoyé par KarmaStuff Au fait, j'ai l'impression que plus personne n'a envie de poster les PMA depuis longtemps... What the heck happens ? Allez, je me lance... Hachement retouché
C'est vers le centre de notre Galaxie? C'est bien l'objet lumineux que tu veux qu'on découvre ?
Envoyé par nissart7831 C'est vers le centre de notre Galaxie? Non, c'est à environ à 28000 AL du centre d'une galaxie Envoyé par nissart7831 C'est bien l'objet lumineux que tu veux qu'on découvre ? Nan, c'est une photo de quoi ?
Envoyé par DonPanic Nan, c'est une photo de quoi ? Du Soleil...
Connais-toi toi-même et l'Univers n'aura plus aucun secret pour toi...
Envoyé par KarmaStuff Du Soleil... Trop facile.... Nan
J'achète deux pixels de plus...
« D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein
Envoyé par DonPanic Trop facile.... Sincèrement, c'est ça qui m'a aidé : Envoyé par DonPanic c'est à environ à 28000 AL du centre d'une galaxie
Envoyé par KarmaStuff Sincèrement, c'est ça qui m'a aidé : Sauf que t'as faux. Ce n'est pas le Soleil
Envoyé par DonPanic Sauf que t'as faux. Ce n'est pas le Soleil Ah j'avais cru comprendre que... Ok, let's go on...
Dans le Système Solaire ?
Super Nova ?
Envoyé par deep_turtle J'achète deux pixels de plus... Tu me dois 317 $ et 18 cents TTC Envoyé par KarmaStuff Dans le Système Solaire ? Yaisse Envoyé par nissart7831 Super Nova ? Niet
Dernière modification par DonPanic ; 13/03/2006 à 20h54.
Une planète en UV ou IR ?
Pluton ?
Envoyé par KarmaStuff Une planète en UV ou IR ? IR, Yaisse Envoyé par nissart7831 Pluton ? Niet