'lut @ vous...
Connais-toi toi-même et l'Univers n'aura plus aucun secret pour toi...
T'es motivé ce soir, Karma C'est dans le système Solaire ? Quoi que ça parait évident Tu as encore tripatouillé l'image ?
Envoyé par nissart7831 T'es motivé ce soir, Karma Tu l'as dit... C'est dans le système Solaire ? Oui... Tu as encore tripatouillé l'image ? Non (c'est mon genre ? )...
C'est une image prise par la sonde Cassini ?
Envoyé par nissart7831 C'est une image prise par la sonde Cassini ? ... Non ...
C'est pris par une sonde ? Ou depuis la Terre (ou proche banlieue) ? Ce n'est pas une vieille image (style années 60-70) ?
Envoyé par nissart7831 ou proche banlieue ? Proche banlieue terrestre... A quoi penses-tu ? Ce n'est pas une vieille image (style années 60-70) ? Non, c'est (relativement) récent...
Envoyé par KarmaStuff Proche banlieue terrestre... A quoi penses-tu ? Hubble par exemple. C'est pris dans le rayonnement visible ? Planète ou satellite ?
Callisto ???, ce serait pas Valhalla qu'on verrait ?
Envoyé par nissart7831 Hubble par exemple. Oui... C'est pris dans le rayonnement visible ? Je pense que oui... Planète ou satellite ? Non... Envoyé par Tawahi-Kiwi Callisto ??? Non...
Ni une planète, ni un satellite ? C'est trompeur. J'allais proposer Ganymède. Noyau cométaire ? Asteroïde ? On voit bien l'objet en entier ?
Envoyé par nissart7831 Asteroïde ? Affirmatif... On voit bien l'objet en entier ? Il y a de l'ombre d'un côté...
Cerès ?
ça pourrait être Itokawa
Envoyé par DonPanic ça pourrait être Itokawa Il a plus une forme de cacahouète (même si une partie est dans l'ombre) ? La forme me parait trop sphérique par rapport aux photos que j'ai vues d'Itokawa. Non ?
Voir le nuage de tag