Trou de ver! - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Trou de ver!



  1. #31
    invite06459106

    Re : Trou de ver!


    ------

    Citation Envoyé par Andrei2010 Voir le message
    Effectivement, nous devons prendre en compte le trou noir, avec notamment les conditions à proximité de l'horizon, les conditions sous l'horizon, et aussi les spéculations (forcément discutables) au sujet de la singularité. Nous sommes quelques-uns à être d'accord là-dessus.

    Sur ce... mes moyens de permettant de travailler pour vivre... @+tard
    Cela m'intéresse, si on prend un TN super massif, soyons modeste, quelques milliards de MS, quelles seraient les conditions qui poseraient problème?
    et pour le "sous horizon" ?
    Un truc annexe, prenons des singularités nues, plus de problème d'horizon, alors que peut-on en dire?
    Cordialement,

    -----

  2. #32
    Andrei2010

    Re : Trou de ver!

    Citation Envoyé par didier941751 Voir le message
    alors si tu veux, oui tu as raison sur tout les points, et je sais que tu es au courant de tout, et que si tu oublies de tout préciser c'est uniquement par manque de temps, et que tu as toutes les compétences pour le sujet abordé, merci de tes contributions qui me font personnellement avancer.
    Oui, je suis ton clone.



    Citation Envoyé par didier941751 Voir le message
    Cela m'intéresse, si on prend un TN super massif, soyons modeste, quelques milliards de MS, quelles seraient les conditions qui poseraient problème?
    et pour le "sous horizon" ?
    Tu essayes de me faire croire que tu ne le sais pas, et espères que je raconterai une connerie ? Quelle maturité !


    Citation Envoyé par didier941751 Voir le message
    Un truc annexe, prenons des singularités nues, plus de problème d'horizon, alors que peut-on en dire?
    Aussi "piegeux" que la question sur la couleur du cheval blanc... Je suis impressionné !


    Tout ça pour dire que tu fais preuve de beaucoup de mauvais esprit et te montres passablement chafouin, en un mot : tu pourrais être plus constructif. De la part de quelqu'un d'aussi mûr et disposant d'une culture scientifique aussi étendue, je m'attendais à mieux. Tu dois avoir tes raisons, certainement, mais ce n'est pas une raison

  3. #33
    invite06459106

    Re : Trou de ver!

    Blablabla...et pour les questions posées...tu as des réponses? car c 'est ça qui m'intéresse, j'aime bien apprendre et comprendre, le reste.....

  4. #34
    invite06459106

    Re : Trou de ver!

    Citation Envoyé par Andrei2010 Voir le message
    tu pourrais être plus constructif.
    C'est ce que je fais à ma manière (pour le reste de ma culture, moi et mon égo on s'en fout), tu dis qu'il faut prendre en compte le TN et les conditions à proximité, ok, tu parles de quel TN? quelle métrique tu utilises? si tu ne cadre rien, autant aller au bistrot faire la conversation au comptoir, et comme le fil est sur les trous de ver, si on pense singularité nues (ce n'est pas exclu), plus de conditions (lesquelles) dont tu parles, que peut-on en dire? Tu interviens en disant des trucs tellement flous et aussi inadéquats qu'il ne peut y avoir de discussion constructive, alors ma manière ne te plait pas, soit, mais je pose des questions sensées en rapport avec tes "conclusions", soit tu peux argumenter et je serais content d' apprendre des trucs, soit tu fais attention à tes affirmations non cadrées, ou bien comme l'erreur est humaine, quand on te fait la remarque tu agis en adulte en argumentant...le bac à sable a été nettoyé une fois, c'est bien suffisant non?
    Dernière modification par didier941751 ; 08/07/2015 à 22h15.

  5. #35
    Andrei2010

    Re : Trou de ver!

    Merci de m'avoir enfin ramené enfin à la réalité - avec ton tact habituel - et de m'avoir fait comprendre que ce forum est réservé exclusivement à ceux qui disent n'importe-quoi et aux experts.

    On a par ici quelques énergumènes qui ressortent les mêmes conneries depuis des années, contestent des découvertes largement acceptées, et se complaisent dans la rhétorique stérile ; bizarrement, ils échappent à ta vindicte et à celle des deux ou trois autres chevaliers blancs de ton genre. Votre colère est réservée à ceux qui se trouvent dans la zone floue du milieu : les vulgarisés qui essayent de comprendre et d'apprendre, et d'amener des références pour apporter quelque-chose au débat. Intelligente, votre attitude. Chapeau bas !

    Je constate aussi que tu as repris la relève de l'un des énergumène décrit plus haut, pour pourrir ce topic après le grand nettoyage estival. Ça aussi, ça force le respect.

    A vous, les Modos
    Dernière modification par Andrei2010 ; 08/07/2015 à 22h52.

  6. #36
    invite06459106

    Re : Trou de ver!

    Ta 1ère interventoin:
    Citation Envoyé par Andrei2010 Voir le message
    Si dans l'article on traite du supposé passage à travers la singularité d'un trou noir et du résultat dramatique que cela entraîne, n'oublions pas que le franchissement de l'horizon nous serait tout aussi néfaste !
    avec ta conclusion extrèmement affirmative et surtout très très restrictive.
    PM42 te pose question, tu le renvois à Google, j'interviens pour dire que il existe plusieurs solutions de la RG, et avec mon humour bien à moi, t'invite à faire les recherches( tu auras noté que je n'ai pas été trop chien), le reste du blabla égotique ne m'intéressant pas, je pose des questions, tu bottes en touche soit, mais les réponses elles sont ou? parce que c' est ça qui m'intéresse étant trèèèèès loin de maitriser ces sujets.
    Restons dans le sujet.
    Tu affirmes donc tu sais...si tu sais j'aurais plaisir à te lire si tu veux bien partager (ce qui est le but du forum).
    PS: tes allusions sur mon attitude intélligente et autres trucs de même sorte n'apporte rien, je ne vois pas en quoi poser des questions peut pourrir un topic.
    Dernière modification par didier941751 ; 08/07/2015 à 23h14.

  7. #37
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Trou de ver!

    Je vois que la discussion est repartie dans des tergiversations aggressives. Félicitations a vous deux, la discussion est maintenant definitivement fermée.

    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Trou noir - Trou blanc
    Par padu17 dans le forum Archives
    Réponses: 156
    Dernier message: 10/05/2017, 12h09
  2. Trou dans la mer de Dirac et trou dans les semi-conducteurs ?
    Par Niels Adribohr dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/05/2008, 22h21
  3. Trou noir contre trou de vers
    Par invite24c54c73 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2008, 20h26
  4. Trou noir, trou blanc, trou de ver
    Par Rammstein43 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2007, 18h12