'lut
Elle ne battra pas le record de DonPanic mais bon...

'lut
Elle ne battra pas le record de DonPanic mais bon...
ça m'a l'air de provenir de Triton
Séléné (?)
Non...Envoyé par DonPanic
ça m'a l'air de provenir de Triton
Non plus...Envoyé par Sol-0
Séléné (?)
Faut-il en avoir peur ?![]()
Oh le petit canaillou... C'est ce qu'un Grec aurait dit en tout cas...Envoyé par nissart7831
Faut-il en avoir peur ?![]()
Oui, mais ce n'est pas la terreurEnvoyé par KarmaStuff
Oh le petit canaillou... C'est ce qu'un Grec aurait dit en tout cas...![]()
Je veux des noms siouplaît...Envoyé par nissart7831
Oui, mais ce n'est pas la terreur![]()
Je voulais laisser chercher les autres. Mais bon, si tu insistes:Envoyé par KarmaStuff
Je veux des noms siouplaît...
Phobos (peur) et pas Deimos (terreur).
Quoique, c'est peut être le contraire.
Peut être, j'ai tout faux![]()
Décide-toi... Laisse la Force te guider...Envoyé par nissart7831
Phobos (peur) et pas Deimos (terreur).
Quoique, c'est peut être le contraire.
Peut être, j'ai tout faux
Non...l'astéroide Ida ?
Ou alors Eros ?
je dirais Deimos
Envoyé par Gilgamesh
je dirais DeimosOui, c'est ce "petit caillou" que Viking 2 Orbiter a photographié à 30 km d'altitude (Nissart fallait être sûr de toi
)...
Vitesse de libération 0,0069 km/s ! On pourrait presque se mettre en orbite autour de lui en prenant un peu d'élan...
http://nssdc.gsfc.nasa.gov/imgcat/ht...o2_423b63.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deimos_(lune)
En tous cas, ce n'est pas Phobos que j'aurais reconnu aux sillons qui strient sa surface
Confirmation c'est bien Deimos
ExactEnvoyé par DonPanic
En tous cas, ce n'est pas Phobos que j'aurais reconnu aux sillons qui strient sa surfaceC'est ce que je me suis dis.
a+
l'astéroide Ida ?
Ou alors Eros ?
En fait, j'étais parti vers Phobos en fonction de cette réponse (Phobos = peur en grec alors que Deimos, c'est terreur en grec).
Envoyé par nissart7831
Faut-il en avoir peur ?Envoyé par KarmaStuff
Oh le petit canaillou... C'est ce qu'un Grec aurait dit en tout cas...![]()
